InscriptionConnexion
je connais rien à ces sites ta pas un tweet ou je peux trouver des gens qui ont le profil pour être de futurs bons membres ?
J'utilise pas twitter mais tiktok je peux te donner des trucs
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
J'utilise pas twitter mais tiktok je peux te donner des trucs
go
:Redditor-Sombre:
il y a 2 jours
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNRe2x9L9/

Jpeux t'en donner 20 millions
il y a 2 jours
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNRe2x9L9/

Jpeux t'en donner 20 millions
ils s'exprime pas dans les commentaires comment je pourrais savoir s'ils ont le profil pour etre sur onche ?
il y a 2 jours
Que...
:gne1:

BORDEL VITE ! FERMER LES INSCRIPTIONCHES !
:purged:
il y a 2 jours
ils s'exprime pas dans les commentaires comment je pourrais savoir s'ils ont le profil pour etre sur onche ?
Bah tu donnes au hasard, dans tous les cas les mecs qui font ce genre de tiktoks et qui vont dessus c'est au minimum des introvertis et ou introspectifs, et au mieux des 0 tout

Après y'a pas que ce genre de tiktok précis
il y a 2 jours
Sur un sub de droite je vous rassure. Voici mon message

Bonjour, je voulais savoir si vous étiez intéressé à l’idée de rejoindre le forum onche. C’est un forum français général de discussions qui met l’accent sur sa grande liberté d’expression. Le forum est politiquement orienté à droite. Sur ce site, vous n’aurez plus besoin de mesurer vos paroles contrairement à Reddit. Moi, je ne suis qu’un membre parmi d’autres qui souhaite voir cette communauté grandir. Je ne suis pas relié au staff, je ne reçois aucun avantage à vous faire cette promotion. Je souhaite simplement voir l’un des seuls forums indépendants et l’un des seuls endroits où la liberté d’expression est encore respectée en France s’agrandir et prendre le terrain qu’il mérite.
le gars debarque pensant participer a de grande debat politique il tombe sur : "cette 15/10 vous manger sa merde"
:Asuka_sourire:
il y a 2 jours
Faut pas chercher le profil parfait tu vas jamais trouver
il y a 2 jours
Faut pas chercher le profil parfait tu vas jamais trouver
au moins des gens qui essayent d'ecrire plus de 2 lignes. Il ne faut pas faire venir des gens qui ont le cerveau trop fondu par tiktok
il y a 2 jours
au moins des gens qui essayent d'ecrire plus de 2 lignes. Il ne faut pas faire venir des gens qui ont le cerveau trop fondu par tiktok
Onche n'est pas un safe space anti normies ou un forum pour droitards. Il y a de tout et c'est ça qui le fait vivre. En plus, je ne vois pas de quel droit on choisirait quel type de profil a le droit de s'inscrire ou pas. Vient qui veut et reste qui veut.

C'est très bien cette initiative de recrutement. J'espère que tu pourras nous dire quel nouveau khey est arrivé gros grâce à toi, afin qu'on puisse voir ce qui fonctionne ou pas !
il y a 2 jours
Onche n'est pas un safe space anti normies ou un forum pour droitards. Il y a de tout et c'est ça qui le fait vivre. En plus, je ne vois pas de quel droit on choisirait quel type de profil a le droit de s'inscrire ou pas. Vient qui veut et reste qui veut.

C'est très bien cette initiative de recrutement. J'espère que tu pourras nous dire quel nouveau khey est arrivé gros grâce à toi, afin qu'on puisse voir ce qui fonctionne ou pas !
J'aime bien ce post
Surtout que dans l'histoire du forum même sur le 15-18 y'a toujours eu des normies pour reprendre tes termes
il y a 2 jours
Sur tiktok ils vont pas répondre un pavé pour répondre un pavé
il y a 2 jours

Oui surtout que moi je ne suis pas de droite, mais j'ai pas envie que mon initiative soit mal prise
il y a 2 jours
Que...
:gne1:

BORDEL VITE ! FERMER LES INSCRIPTIONCHES !
:purged:
Quand est ce qu'on va la bannir cette planche pourrie?

Il va nous attirer que des emmerdes avec ses idées de génie Image
il y a 2 jours
Cho
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Quand est ce qu'on va la bannir cette planche pourrie?

Il va nous attirer que des emmerdes avec ses idées de génie Image
Cette image !
Je la pique !
il y a un jour
"incité"
:aaarrgggglll:
il y a un jour
Banissez moi ce fils de pute
:Ronaldomawashi:
il y a un jour
Sur un sub de droite je vous rassure. Voici mon message

Bonjour, je voulais savoir si vous étiez intéressé à l’idée de rejoindre le forum onche. C’est un forum français général de discussions qui met l’accent sur sa grande liberté d’expression. Le forum est politiquement orienté à droite. Sur ce site, vous n’aurez plus besoin de mesurer vos paroles contrairement à Reddit. Moi, je ne suis qu’un membre parmi d’autres qui souhaite voir cette communauté grandir. Je ne suis pas relié au staff, je ne reçois aucun avantage à vous faire cette promotion. Je souhaite simplement voir l’un des seuls forums indépendants et l’un des seuls endroits où la liberté d’expression est encore respectée en France s’agrandir et prendre le terrain qu’il mérite.
taré
il y a un jour
Cette image !
Je la pique !
Larcineur
:godefroy:
il y a un jour