Ce sujet a été résolu
Le first a bien résumé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 heures
J’ai déjà un vieux sac rebook mais je veux plus de sac en tissu car la pluie bousille mes cahier même quand j’ai un parapluie + il commence à être bien abîmé. Du coup j’ai décidé de prendre un sac en cuir mais y’en a peu qui me plaisent, j’ai bien aimé ces 2 là
mouais, Bah j'aurais pris un veixu truc kipsta perso
flemme de débourser des sommes pour un trucs qui vaut plus cher que son utilité
Coucou
il y a 17 heures
mouais, Bah j'aurais pris un veixu truc kipsta perso
Un sac kipsta en cuir ? Ca m’étonnerait khey
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 17 heures
Un sac kipsta en cuir ? Ca m’étonnerait khey
un sac kipsta en tissu roya, les roses là tu sais ?
Coucou
il y a 17 heures
un sac kipsta en tissu roya, les roses là tu sais ?
En tissu c’est éclatax la pluie traverse et encule mes cahiers + y’a un pc à 1k dedans donc j’arrête les conneries
il y a 17 heures
En tissu c’est éclatax la pluie traverse et encule mes cahiers + y’a un pc à 1k dedans donc j’arrête les conneries
mets ton pc dans une house bouffon
tu fais cours sous la pluie que tes cahiers soient trempés ?
Coucou
il y a 17 heures
Le moins cher
Le 2ème du coup, c’est commandé
il y a 17 heures
mets ton pc dans une house bouffon
Il est déjà dans une housse rembourrée bouffon tu le saurais si t’avais lu le topax
Même avec un parapluie il suffit qu’il y est du vent pour que mon sac soit trempé, j’ai juste 20min de marche entre l’école et chez moi mais ça suffit pour tout niquer
Même avec un parapluie il suffit qu’il y est du vent pour que mon sac soit trempé, j’ai juste 20min de marche entre l’école et chez moi mais ça suffit pour tout niquer
il y a 17 heures
Il est déjà dans une housse rembourrée bouffon tu le saurais si t’avais lu le topax
alors tu prends un parapluie et tu nous casse pas les couilles sombre fils de pute
Coucou
il y a 17 heures
alors tu prends un parapluie et tu nous casse pas les couilles sombre fils de pute
Bordel mais tu sais pas lire
il y a 17 heures
Bordel mais tu sais pas lire
ou sinon il y a ce qu'on appelle une bâche pour sac que tu enfiles directement
c'est trop compliqué de pas être un connard et d'utiliser un sac comme tout le monde ? ah non excuse moi "il pleut"
alors si tu supportes pas qu'il y ait des gouttelettes sur tes petits cahiers de tarlouze, fait des cours à domicile
c'est trop compliqué de pas être un connard et d'utiliser un sac comme tout le monde ? ah non excuse moi "il pleut"
alors si tu supportes pas qu'il y ait des gouttelettes sur tes petits cahiers de tarlouze, fait des cours à domicile
Coucou
il y a 17 heures
ou sinon il y a ce qu'on appelle une bâche pour sac que tu enfiles directement
Je vais pas me ballader avec un sac poubelle sur mon sac espèce de connard et certains de mes cahiers étaient trempés à en avoir les premières lignes illisibles alors que j’avais un parapluie. Et la neige j’en parle pas
espèce de connard
il y a 16 heures
Je vais pas me ballader avec un sac poubelle sur mon sac espèce de connard et certains de mes cahiers étaient trempés à en avoir les premières lignes illisibles alors que j’avais un parapluie. Et la neige j’en parle pas
espèce de connard
alors va en cours en voiture comme quelqu'un d'intelligent au lieu d'être un putain d'attardé qui se prend pour chuck nourris
Coucou
il y a 16 heures
alors va en cours en voiture comme quelqu'un d'intelligent au lieu d'être un putain d'attardé qui se prend pour chuck nourris
Ahiiii impossible y’a jamais de place nofake
il y a 16 heures
Narboleon
16h
Je veux absolument un sac en cuir, hermétique quoient
il y a 16 heures
Je veux absolument un sac en cuir, hermétique quoient
il y a 16 heures