Créer un compteSe connecter
Alors ?
Salut
:)
il y a 10 mois
T'as pas vu de hollandais ? T'étais dans quelle coin
Salut
il y a 10 mois
T'es jamais allé au Pays-Bas alors
Salut
il y a 10 mois
des fois je regarde des vidéos micro trottoir aux pays-bas et les gens me semblent normaux, mais peut être qu'en vidéo on se rend moins compte

écoute si les chiffres le disent cest que cest surement vrai, faire 1m80 cest surement petit là bas
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Non ils sont normaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
des fois je regarde des vidéos micro trottoir aux pays-bas et les gens me semblent normaux, mais peut être qu'en vidéo on se rend moins compte

écoute si les chiffres le disent cest que cest surement vrai, faire 1m80 cest surement petit là bas
Justement je demande ça parce que je regardais un street walk Amsterdam et j'ai pas eu l'impression qu'il y avait que des perches, c'est mixte quoi
Salut
il y a 10 mois
C’est le peuple le plus grand au monde

Je fais 1m84, là bas j’étais mid nofake
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois-PEMT
Magique
Magique
10 mois
Non ils sont normaux
Tes allé ?
Salut
il y a 10 mois-PEMT
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Tes allé ?
Ouais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Alors ?
Oui en allant voir un ami

Mon pote vit dans un quartier riche et feuj, si jamais c'est important
:rabbin:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Ouais
Et par rapport à la France tu trouvais qu'ils étaient plus grands ?
Salut
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Et par rapport à la France tu trouvais qu'ils étaient plus grands ?
Non normaux

Les putes en tout cas
:Dany_rigole3:
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Justement je demande ça parce que je regardais un street walk Amsterdam et j'ai pas eu l'impression qu'il y avait que des perches, c'est mixte quoi
attend j'y repense là mais cet été j'ai croisé deux hollandais ils étaient en effet géants

ils font bien entendu pas tous 2 métres, la moyenne nationale cest 1m83, donc tu croise plein de gens de 1m78 aussi
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Apres j'y suis allé que 4 jours y'a longtemps.

Apres moi 1m80 ou 2m c'est pareil pour moi tellemebt je suis petit
:Dany_dubitative:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Non normaux

Les putes en tout cas
:Dany_rigole3:
Les gens dans la rue
Salut
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Apres j'y suis allé que 4 jours y'a longtemps.

Apres moi 1m80 ou 2m c'est pareil pour moi tellemebt je suis petit
:Dany_dubitative:
Tu fais quelle taille ?

Ca va tu pécho des chattes malgré tout comme quoi la taille c'est surcotax
Salut
il y a 10 mois
Non pas en France
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
NegreCrack
NegreCrack
10 mois
Tu fais quelle taille ?

Ca va tu pécho des chattes malgré tout comme quoi la taille c'est surcotax
Mdr nan ça va j'exagere.

La taille ça passe tant que t'es plus grand que la meuf.

Mais bon...quand tu fais en dessous d'1m70 autant te dire que le choix est vraiment reduit
:Dany_rigole8:
il y a 10 mois
quand je sors de région parisienne en effet je me sent grand, on me le dit " oh t'es grand "

en région parisienne cest totalement lambda par contre, je croise des tonnes de gens plus grands

je fais 1m82
il y a 10 mois
En France c'est relativement grand, même chez les jeunes

Mais la bas c'est moyen toutes tranche d'âge confondue, et chez les jeunes ça doit être encore moins du coup
Salut
il y a 10 mois