Ce sujet a été résolu
Ah oui c'est vrai en France , le loyer n'est pas entièrement payer par l'état si tu boos pas
Ben non j'ai aucune aide sociale kheyou.
il y a 20 heures
Bah jsais pas si j offre un poste que le mec pose des questions c est bon signe en fait c est quoi cette époque de tarax
C’était de l’intérim, ils s’en tapent c’est juste premier arrivé premier servi, pas étonnant qu’il lui ai fait un sale coup comme ça
il y a 20 heures
Bah jsais pas si j offre un poste que le mec pose des questions c est bon signe en fait c est quoi cette époque de tarax
Les agence d'interim parfois ils sont trop durs avec les candidats on est un peu considérés comme des ressources.
il y a 20 heures
C’était de l’intérim, ils s’en tapent c’est juste premier arrivé premier servi, pas étonnant qu’il lui ai fait un sale coup comme ça
Il est vilain.
il y a 20 heures
Je crois que c'etait une offre urgente à saisir très rapidement donc je pouvais pas demander de précision.
Oui je pensais que c’était pour un « vrai » boulot.. si c’est une boîte d’intérim ca change tout. Faut accepter tout ce qu’ils proposent au début pour montrer que t’es un bon clebard, et après ils te proposent des trucs plus intéressants
il y a 20 heures
Oui je pensais que c’était pour un « vrai » boulot.. si c’est une boîte d’intérim ca change tout. Faut accepter tout ce qu’ils proposent au début pour montrer que t’es un bon clebard, et après ils te proposent des trucs plus intéressants
C'est triste que ça marche comme ça kheyou.
il y a 20 heures