je suis d'accord khey, mais tu n'as avancé aucune preuve sur ce que tu avances
et quand je parle de Chad, c'est le charisme en général
et quand je parle de Chad, c'est le charisme en général
C’est une femme khey
Je pourrais compiler sa magnifique courbure au dos,c’est épaule inexistant (normal pour ûe femme ) sa clavicule non droite mais incliné comme chez les femmes ,sa tête d’œuf .
Mais comme la plupart des gens tu es incapable de savoir ce qui distingue nettement un homme d’une femme.
Sache que même a la démarche c’est visible .
Je pourrais compiler sa magnifique courbure au dos,c’est épaule inexistant (normal pour ûe femme ) sa clavicule non droite mais incliné comme chez les femmes ,sa tête d’œuf .
Mais comme la plupart des gens tu es incapable de savoir ce qui distingue nettement un homme d’une femme.
defenseur du dogme catholique
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une femme khey
flemme de regarder je lirais Demain
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 7 mois
Je vendrais presque mon ame au diable pour ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
non mais je pense qui se fait peg par sa pute de femme la pan
il y a 7 mois
Magique
7 mois
Je vendrais presque mon ame au diable pour ça
ça prouve à quel point t'es moche
il y a 7 mois
ça prouve à quel point t'es moche
Plutot pas assez beau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
86
Sur ce sujet0