Ce sujet a été résolu
Par exemple, je sais distinguer une femme intelligente, d'une timbrée, d'une narcissique, d'une salope, etc etc....
Uniquement a sa tenue.
Uniquement a sa tenue.
il y a 2 jours
Et des fois, c'est même pas la tenue, un simple accessoire me permet immédiatement de savoir a qui j'ai à faire: des lunettes de soleil par exemple
il y a 2 jours
des facultés exceptionnelles qui font de moi quelqu'un qui vit au dessus du lot.
il y a 2 jours
Si elle a des lunettes, par exemple ? C'est une pute ou un intello?
c'est plutot un handicap
il y a 2 jours
y'a trop de choses a savoir. Mais quelquechose qui te sera utile, c'est d'éviter a tout prix, une femme tatouée, une fumeuse, et une femme qui porte des lunettes de soleil trés souvent.
il y a 2 jours
Frapper
2j
C'est devenu trop facile en big 2025 hein
pas pour tout le monde, y'a encore beaucoup de Golems, même parmis nous
il y a 2 jours
L'op qui pense être intelligent parcequ'il arrive a associer faux ongles et pute débile sans âme
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
pas pour tout le monde, y'a encore beaucoup de Golems, même parmis nous
Malheureusement t'en as beaucoup trop qui sont totalement débiles oui
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Avec un style harmonieux, élégant et non tape à l'oeil.
Mais c'est plus facile de donner une définiton par la négative, une fille intelligente est une fille qui ne s'habille pas comme une conne et qui sait éviter le mauvais goût
Mais c'est plus facile de donner une définiton par la négative, une fille intelligente est une fille qui ne s'habille pas comme une conne et qui sait éviter le mauvais goût
il y a 2 jours
Frapper
2j
L'op qui pense être intelligent parcequ'il arrive a associer faux ongles et pute débile sans âme
alors pas forcément, je connais une pute avec des faux ongles, mais loin d'etre débile.
il y a 2 jours
Par exemple, je sais distinguer une femme intelligente, d'une timbrée, d'une narcissique, d'une salope, etc etc....
Uniquement a sa tenue.
Uniquement a sa tenue.
il y a 2 jours
Bien sur. Bien que ce ne soit pas pas une femme, Brigitte Macron. A son style on voit desuite qu'elle est givrée.
il y a 2 jours
quand tu vois une teen en full survêtement jogging, tu as compris à qui tu as à faire
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
Sakina94
2j
quand tu vois une teen en full survêtement jogging, tu as compris à qui tu as à faire
Une fille issue d’un milieu social difficile
il y a 2 jours
non y'a trop de variété vestimentaires, si tu as une photo précise a me soumettre, je veux bien juger
il y a 2 jours
Avis sur Brigitte Macron ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours