InscriptionConnexion
Je le méprise profondément et encore plus ceux qui l’admirent mais je ne souhaitais pas sa mort donc tant mieux pour lui.
:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a 8 heures
Ceci le bougre n’a tué personne et certain veulent sa mort je ne comprends pas

Meme si c’est un narbo un moment il faut avoir un peu de compassion
:bts:
Il a fait envoyer des gens en prison, et il a fait la propagande du scientisme, qu'il a non seulement promu, mais également imposé à ses adhérents à l'époque où il était en position de quasi monopole sur le communautarisme blanc.

Imposer la soumission à un dogme tourné contre la vitalité, profitant de la vulnérabilité sociale des gens, est très grave. Car cela oblige des gens intelligents à jouer aux cons, voire à prendre des risques inutiles pour sauver les apparences.

Ceci dit, je ne souhaite pas sa mort.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Il a fait envoyer des gens en prison, et il a fait la propagande du scientisme, qu'il a non seulement promu, mais également imposé à ses adhérents à l'époque où il était en position de quasi monopole sur le communautarisme blanc.

Imposer la soumission à un dogme tourné contre la vitalité, profitant de la vulnérabilité sociale des gens, est très grave. Car cela oblige des gens intelligents à jouer aux cons, voire à prendre des risques inutiles pour sauver les apparences.

Ceci dit, je ne souhaite pas sa mort.
Il a fait envoyé qui en prison?

C'est vrai qu'on a pas oublié ces histoires très étrange avec Suavelos
il y a 2 heures
Post avant ayoub et sa poubelle
il est au goulag
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 heures
Je poste dans le doute on sait jamais + bon rétablissement de cette maladie de merde qui a fuckent bcp de gens
:igo3:

Même si je ne l'apprécie pas particulièrement
:igo3:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 2 heures
Après tant qu'il poste...
:jesus_mouais_bof:
Ok, je poste aussi
:jesus_mouais_bof:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 heures