Ce sujet a été résolu
Je le méprise profondément et encore plus ceux qui l’admirent mais je ne souhaitais pas sa mort donc tant mieux pour lui.
Voix ASMR askondi
il y a 8 heures
Ceci le bougre n’a tué personne et certain veulent sa mort je ne comprends pas
Meme si c’est un narbo un moment il faut avoir un peu de compassion
Meme si c’est un narbo un moment il faut avoir un peu de compassion
Il a fait envoyer des gens en prison, et il a fait la propagande du scientisme, qu'il a non seulement promu, mais également imposé à ses adhérents à l'époque où il était en position de quasi monopole sur le communautarisme blanc.
Imposer la soumission à un dogme tourné contre la vitalité, profitant de la vulnérabilité sociale des gens, est très grave. Car cela oblige des gens intelligents à jouer aux cons, voire à prendre des risques inutiles pour sauver les apparences.
Ceci dit, je ne souhaite pas sa mort.
Imposer la soumission à un dogme tourné contre la vitalité, profitant de la vulnérabilité sociale des gens, est très grave. Car cela oblige des gens intelligents à jouer aux cons, voire à prendre des risques inutiles pour sauver les apparences.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Il a fait envoyer des gens en prison, et il a fait la propagande du scientisme, qu'il a non seulement promu, mais également imposé à ses adhérents à l'époque où il était en position de quasi monopole sur le communautarisme blanc.
Il a fait envoyé qui en prison?
C'est vrai qu'on a pas oublié ces histoires très étrange avec Suavelos
C'est vrai qu'on a pas oublié ces histoires très étrange avec Suavelos
il y a 2 heures
Je poste dans le doute on sait jamais + bon rétablissement de cette maladie de merde qui a fuckent bcp de gens
Même si je ne l'apprécie pas particulièrement
Même si je ne l'apprécie pas particulièrement
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 2 heures
Captain404
11h
Après tant qu'il poste...
Ok, je poste aussi
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 heures