Ce sujet a été résolu
Une joie que je partage avec vous.
Le premier traitement a bien marché.
J'ai passé un scan ce matin, et le volume des métastases a beaucoup diminué. Certaines ont même disparu de l'écran radar.
Je suis loin d'être tiré d'affaires, cette maladie est vicieuse et à mon stade, on "tient" plutôt qu'on ne guérit.
Peu importe en ce jour.
Noël sera heureux chez les Conversano.
Toutes ces souffrances n'ont pas été vaines.
Merci à tous pour vos prières et votre soutien.
La bataille ne fait que commencer !
Le premier traitement a bien marché.
J'ai passé un scan ce matin, et le volume des métastases a beaucoup diminué. Certaines ont même disparu de l'écran radar.
Je suis loin d'être tiré d'affaires, cette maladie est vicieuse et à mon stade, on "tient" plutôt qu'on ne guérit.
Peu importe en ce jour.
Noël sera heureux chez les Conversano.
Toutes ces souffrances n'ont pas été vaines.
Merci à tous pour vos prières et votre soutien.
La bataille ne fait que commencer !
il y a 5 mois
Je suis pas un grand fan, loin de là, mais c'est bien qu'il puisse fêter Noël dans la joie avec toute sa famille
il y a 5 mois
GrosMalin
5 mois
Je suis pas un grand fan, loin de là, mais c'est bien qu'il puisse fêter Noël dans la joie avec toute sa famille
Ceci
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
Je n'apprécie pas ses idées, mais tout mon soutien à lui
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Bonne nouvelle, j'espère qu'il sera opérable et pourra gagner de nombreuses précieuses années.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Il a fait envoyer des gens en prison, et il a fait la propagande du scientisme, qu'il a non seulement promu, mais également imposé à ses adhérents à l'époque où il était en position de quasi monopole sur le communautarisme blanc.
Imposer la soumission à un dogme tourné contre la vitalité, profitant de la vulnérabilité sociale des gens, est très grave. Car cela oblige des gens intelligents à jouer aux cons, voire à prendre des risques inutiles pour sauver les apparences.
Ceci dit, je ne souhaite pas sa mort.
Imposer la soumission à un dogme tourné contre la vitalité, profitant de la vulnérabilité sociale des gens, est très grave. Car cela oblige des gens intelligents à jouer aux cons, voire à prendre des risques inutiles pour sauver les apparences.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Il a fait envoyer des gens en prison, et il a fait la propagande du scientisme, qu'il a non seulement promu, mais également imposé à ses adhérents à l'époque où il était en position de quasi monopole sur le communautarisme blanc.
Il a fait envoyé qui en prison?
C'est vrai qu'on a pas oublié ces histoires très étrange avec Suavelos
C'est vrai qu'on a pas oublié ces histoires très étrange avec Suavelos
Salut
il y a 5 mois
215
Sur ce sujet0