Ce sujet a été résolu
Mais malheureusement j’ai les dents fragile et si j’en mange trop j’ai mal aux dent pendant plusieurs jours après
Franck Sausage
il y a 5 jours
Mais je craque quand même et j’en mange quitte à avoir mal au dents pour mes 6 prochains repas
Franck Sausage
il y a 5 jours
Mais malheureusement j’ai les dents fragile et si j’en mange trop j’ai mal aux dent pendant plusieurs jours après
moi c'est au bout d'une seule fois que ça me fait mal cette merde :cr7face3:
comme un choc qui me fait hyper mal aux dents et après elles sont sensibles pendant quelques jours :cr7face3:
comme un choc qui me fait hyper mal aux dents et après elles sont sensibles pendant quelques jours :cr7face3:
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a 5 jours
Oui mais lesquels ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 jours
Quoi comme ?
J'aime bien les oeufs en bonbons, les maoam même si c'est ultra sucré, les schtroumpf (mais ceux d'allemagne)
J'aime bien les oeufs en bonbons, les maoam même si c'est ultra sucré, les schtroumpf (mais ceux d'allemagne)
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
moi c'est au bout d'une seule fois que ça me fait mal cette merde :cr7face3:
Ah je suis pas le seul
Franck Sausage
il y a 5 jours
Quoi comme ?
Maoam masterclass mais j’en trouve pas
Franck Sausage
il y a 5 jours
Oui mais lesquels ?
les petits bonbons gélatineux qui pique
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a 5 jours
Quoi comme ?
Les crocos
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Maoam masterclass mais j’en trouve pas
J'ai 3 paquets chez moi
Mais pareil que toi, si j'en mange j'ai mal aux dents
il y a 5 jours
Les crocos
Oh bordel maitre course
il y a 5 jours
J'ai l'impression d'être le seul a m'en foutre des bonbons
Chocolat / chips / cacahuètes > bonbons
Chocolat / chips / cacahuètes > bonbons
Tout est pardonné
il y a 5 jours
J'ai 3 paquets chez moi
J’ai vu mon dentiste, il m’a dit que mes dents étaient trop plates, peut être trop souvent et bien lavées
Ou alors que je grince des dents
Ou alors que je grince des dents
Franck Sausage
il y a 5 jours
J'ai 3 paquets chez moi
J’en ai mangé y’a pas longtemps depuis une éternité ces bonbons, ça me rappelle mon enfance
Je pense que je peux en trouver en très grande surface mais j’y vais pas souvent
Je pense que je peux en trouver en très grande surface mais j’y vais pas souvent
Franck Sausage
il y a 5 jours