Ce sujet a été résolu
dbz
2 mois
Elle m'a beaucoup parlé de sa langue et même si au début je ne voulais rien entendre sa ma finalement touché en plus son accent il est si beau.
La langue arabe n'est pas si mauvaise.
La langue arabe n'est pas si mauvaise.
C'est une langue sacrée
il y a 2 mois
Jerry
rigole de ta connerie c'est mieux que d'en mourrir même si j'aimerais la deuxième option pour toi
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 mois
C'est une langue sacrée
C'est une langue très complète et très riche
il y a 2 mois
Rocky
2 mois
Mashallah khoya, rabi yahfdhek
salut mon super ami
il y a 2 mois
dbz
2 mois
J'ai rencontré une syrienne et enfaite c'est pas une langue si nul
Rien n'est fondamentalement mauvais, c'est les gens qui les rendent mauvaise.
il y a 2 mois
PARANOlA
2 mois
Les choffa du rumfo
Il est lui-même arabe, au moins en partie il me semble + il est obsédé par les conscoussières.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Il est lui-même arabe, au moins en partie il me semble + il est obsédé par les conscoussières.
Ah non je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis arabe mais je suis non arabe
j'ai beau le répéter 1000 fois et non je ne suis pas arabe.
il y a 2 mois
Ah non je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis arabe mais je suis non arabe
il y a 2 mois
Permets-moi de t’adresser une remarque avec toute la courtoisie nécessaire : la hauteur que tu t’accordes ne te grandit pas. La condescendance n’est ni un signe d’intelligence, ni un gage de valeur ; elle ne fait que révéler une fragilité mal dissimulée.
Respecter les autres ne te diminue en rien, bien au contraire : c’est souvent la marque de ceux qui n’ont pas besoin d’écraser pour exister. Je t’invite donc, sincèrement, à envisager un ton plus humble. Tu y gagneras en crédibilité… et les échanges n’en seront que plus dignes.
sur ceux, Paz sur ta nonobstance
enculé
Respecter les autres ne te diminue en rien, bien au contraire : c’est souvent la marque de ceux qui n’ont pas besoin d’écraser pour exister. Je t’invite donc, sincèrement, à envisager un ton plus humble. Tu y gagneras en crédibilité… et les échanges n’en seront que plus dignes.
sur ceux, Paz sur ta nonobstance
enculé
il y a 2 mois
j'ai un problème avec les gros fils de pute d'homosexuel comme toi :cr7face3:
en toute nonobstance, certe en dépit de la Paz :cr7face3:
en toute nonobstance, certe en dépit de la Paz :cr7face3:
il y a 2 mois
ta mère la suicidaire aurait dû subir de la grossophobie plus tôt avant ta naissance comme ça t'aurai jamais vu la lumière du jour
il y a 2 mois