Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'épisode avec les zombies 
Gormiti dans une moindre mesure
Beyblade
Pokemon
Yugioh

Gormiti dans une moindre mesure
Beyblade
Pokemon
Yugioh
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ part Gumball y a rien en DA aujourd'hui
Putain on avait Martin Mystère, Foot2Rue, CodeLlyoko, Monster Allergy, Totally Spies
Putain on avait Martin Mystère, Foot2Rue, CodeLlyoko, Monster Allergy, Totally Spies
Après moi j'avais Cartoon Network donc ça aide (Gumball ce dessin animé béni des dieux
)
Après j'ai pas connu cette époque avec les Foot 2 Rue et tout (j'aurais aimé grandir dans les années 2000, surtout niveau tech et JV mais par contre j'aurais sûrement raté pas mal de choses par manque de temps et d'argent
)
Après j'ai pas connu cette époque avec les Foot 2 Rue et tout (j'aurais aimé grandir dans les années 2000, surtout niveau tech et JV mais par contre j'aurais sûrement raté pas mal de choses par manque de temps et d'argent
il y a 7 mois
Détourne pas le sujet khey t'as LOOOONGTEMPS bouclé dessus
il y a 7 mois
Après moi j'avais Cartoon Network donc ça aide (Gumball ce dessin animé béni des dieux
)
)
Ça se rattrape tu sais 

Nous sommes un.
il y a 7 mois
Autant acheter 1984 à ton gosse pour le redpill dès la maternelle
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Ça se rattrape tu sais 

Cimer les émulateurs et ma vieille PSP
Et cimer les portages sur Android de GTA SA et VC (j'ai fini le mode histoire des deux)
Et cimer les portages sur Android de GTA SA et VC (j'ai fini le mode histoire des deux)
il y a 7 mois
Cimer les émulateurs et ma vieille PSP
Ça vaut mieux que les jeux modernes oui.
Perso Naughty Bear sur PS3/360
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Ça vaut mieux que les jeux modernes oui.
Le seul qui me hype réellement c'est GTA 6 (le premier vrai JV auquel j'ai joué c'était GTA Vice City au bled, ça joue sûrement) et puis le temps qu'ils le sortent je serai en L1 s'ils le décalent pas
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul qui me hype réellement c'est GTA 6 (le premier vrai JV auquel j'ai joué c'était GTA Vice City au bled, ça joue sûrement) et puis le temps qu'ils le sortent je serai en L1 s'ils le décalent pas
Ouais GTA 6
Après y a de bons jeux mais surtout du côté asiatique.
J'attends Phantom Blade Zero bordel
Après y a de bons jeux mais surtout du côté asiatique.
J'attends Phantom Blade Zero bordel
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Moi c'était même pas 5€
au magasin hein, moi j'avais des bouquins à 50 centimes au vide-grenier, dire que tous mes j'aime lire ont été achetés par ma mère pour l'équivalent de trois canettes de Monster
il y a 7 mois
Noob
7 mois
Moi je me souviens de chair de poule , j’e ai eu un paquet
Y a des séries modernes Chair de Poule sur Disney + maintenant
Dont une avec l'acteur de Ross
Dont une avec l'acteur de Ross

Nous sommes un.
il y a 7 mois
120
Sur ce sujet0