Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'histoire mensuelle digne des plus grands romanciers
Les BD à la suite de l'histoire (mention spéciale à Ariol et Anatole Latuile)
Les petits jeux que tu trouvais à la fin du bouquin parfois
Bon je pouvais aller me faire foutre pour avoir un abonnement mais les numéros que je trouvais dans les vide-greniers (surtout ceux de cette époque c'étaient mes préférés) c'était un plaisir à lire (d'ailleurs j'avais celui-ci)
Ça + les calendriers de la cantine, quelle période (même si j'avais 0 potes à ce moment)
Voilà le calendrier en question :
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon souvenir effectivement
Ça et les Tom Tom et Nana
il y a 7 mois
Je me rappelle surtout de Tom-tom et Nana.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
DuckDanny
7 mois
Bon souvenir effectivement
Ça existe encore j'en ai vu à la poste
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Ça existe encore j'en ai vu à la poste
il y a 7 mois
DuckDanny
7 mois
Bon souvenir effectivement
il y a 7 mois
les romans chair de poule, la trilogie le labyrinthe, les livres de pierre botero
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
Par contre les ventes ont du TO THE FLOOR depuis le temps
Si ça se vent encore je pense pas
Nous sommes un.
il y a 7 mois
YonedouxYoneda
7 mois
les romans chair de poule, la trilogie le labyrinthe, les livres de pierre botero
Chair de poule j'en ai une centaine dans ma bibliothèque
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Si ça se vent encore je pense pas
Ah si, et comme par hasard ça implique qui ?
https://www.jaimelire.com[...]aires/un-copain-en-danger
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh si, et comme par hasard ça implique qui ?
https://www.jaimelire.com[...]aires/un-copain-en-danger
Je préfère qu'il lise ça plutôt que de regarder Cocomelon
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Je préfère qu'il lise ça plutôt que de regarder Cocomelon
Bien dit, dire que 80% des gosses aujourd'hui sont nourris à Steal a Brainrot et à la Team Nasdas (et parle pas de bouègres ou quoi, c'est la même chose au conservatoire et dans le privé catho)
Bon après moi c'était plus l'époque de Squeezie/le prime de TheKairi78 mais bon, j'ai un peu connu tout ça je vais pas te cacher
Cocomelon
Bon après moi c'était plus l'époque de Squeezie/le prime de TheKairi78 mais bon, j'ai un peu connu tout ça je vais pas te cacher
Cocomelon
il y a 7 mois
Bien dit, dire que 80% des gosses aujourd'hui sont nourris à Steal a Brainrot et à la Team Nasdas (et parle pas de bouègres ou quoi, c'est la même chose au conservatoire et dans le privé catho)
Cocomelon
Cocomelon
Moi aussi je regardais Squeezie mais après mes 12 ans quoi
J'avais même pas internet avant
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Moi aussi je regardais Squeezie mais après mes 12 ans quoi
Moi mon youtubeur préféré de l'époque c'était Mafiastunting (big up à toi si tu connais) donc autant te dire que je regardais pas les mêmes trucs même si ça m'arrivait (une fois tous les 6 mois quoi)
Après je regardais pas mal de dessins animés (et à cette époque on était sur les derniers dessins animés à peu près corrects) maintenant va sur Gulli pour voir la gueule des dessins animés d'aujourd'hui, tu m'étonnes que les 2010 préfèrent mater Tung Tung Tung Sahur
Après je regardais pas mal de dessins animés (et à cette époque on était sur les derniers dessins animés à peu près corrects) maintenant va sur Gulli pour voir la gueule des dessins animés d'aujourd'hui, tu m'étonnes que les 2010 préfèrent mater Tung Tung Tung Sahur
il y a 7 mois
Retsuko
7 mois
Oh non pas le calendrier avec la rousse
il y a 7 mois
Moi mon youtubeur préféré de l'époque c'était Mafiastunting (big up à toi si tu connais) donc autant te dire que je regardais pas les mêmes trucs même si ça m'arrivait (une fois tous les 6 mois quoi)
À part Gumball y a rien en DA aujourd'hui
Putain on avait Martin Mystère, Foot2Rue, CodeLlyoko, Monster Allergy, Totally Spies
Putain on avait Martin Mystère, Foot2Rue, CodeLlyoko, Monster Allergy, Totally Spies
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Rien a voir avec le topax
Détourne pas le sujet khey t'as LOOOONGTEMPS bouclé dessus
il y a 7 mois
156
Sur ce sujet0