InscriptionConnexion
Glock
Glock
5 mois
Il ne faut pas non plus céder au désordre, ou encore la d'ébauche démesurée !
:Pyloninini:
Je me doute, mais j'arrive pas à gérer ahi
:Ashley_potate:

même l'entre 2 me fait mal

ahi la d'ébauche démesurée d'un 0 tout
:aliya:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
Image
:poichonbucket:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Je me doute, mais j'arrive pas à gérer ahi
:Ashley_potate:

même l'entre 2 me fait mal

ahi la d'ébauche démesurée d'un 0 tout
Oui bon tu m'as compris

haut les coeurs khey, il a y un faussé entre polir le dernier coin du mirroir et devoir recoller les morceaux de celui-ci, ça prends du temps, c'est une longue route mais ça va le faire
:Chiffonne:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Oui bon tu m'as compris

haut les coeurs khey, il a y un faussé entre polir le dernier coin du mirroir et devoir recoller les morceaux de celui-ci, ça prends du temps, c'est une longue route mais ça va le faire
Oui

Ça va le faire
Il fuit, le temps, et sans retour.

Tout va bien oui
:Frieren_sleepy:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
Oui

Ça va le faire
Il fuit, le temps, et sans retour.

Tout va bien oui
:Frieren_sleepy:
Voilà !
il y a 5 mois
Je ne savais pas que YEAT faisait ce genre de chose, c'est pas mal

Get Busy restera un de ces classiques au même titre que Billy pour 6neine, ça va vraiment diriger sa carrière
:poichonbucket:
il y a 5 mois
J'irai écouter ça alors,
il y a 5 mois
Comme je l'avais dit à Yoneda, les gens de nos jours se sentent donnés d'une grande mission, celle d'être le héros de leurs propre monde ! car oui, les nouvelles technologies ont permis aux individus d'avoir leurs propres petit royaume, un profil instagram avec des photos de ses exploits, un post twitter avec son dernier dessin et j'en passe ..

C'est ainsi qu'ils s'isolent les uns des autres, à vouloir être pas comme tous le monde, ils finissent par ne devenir personne, à vouloir être parfait, ils en deviennent plat
il y a 5 mois
Mais trouver ce juste milieux c'est un putain d'enfer avec tous les jeans performative mâle à la con qui veulent être toujours meilleurs et puis faut voir la gueule des updates parfois .. bref, je suis d'accord avec toi
il y a 5 mois
Wayo deux gosses
:Vintage_Story:
il y a 5 mois
Oui, oui entre autre en effet, mais les grandes corpos de la tech profitent bien de cet élan pour nous isoler en ce sens
il y a 5 mois
Y'a une différence entre le japonais en tenue de pécheur qui te crie " never give up ! " et un chauve homo refoulé qui t'explique que tu es une merde car t'a pas lookmaxer assez
:jesuisunchinchilladoux:

GIF
il y a 5 mois
Just be confident broski Image
il y a 5 mois
Je vais faire exprès de vider les bouteilles de tes packs d'eau pour les remplir d'eau du robinet, je vais même allé jusqu'à creuser dans les couvertures de table phréatique pour que tu sois bien estrogéné estro timide
:Vintage_Story:

CF la vidéo de asterion ou il remplace la coca normale par le coca eco +
il y a 5 mois
Bof je trouve pas. À une époque le simple fait pour une personne d’être encore célibataire sans enfant à 20 ans tu avais tout le village qui parlait dans ton dos.

J’imagine meme pas si tu travaillais pas. Ca c’était une vrai pression sociale de ‘’réussir sa vie ‘’

De nos jours, tu as max trentenaires qui travaillent pas chez leur mère et tout le monde s’en fou
:amcat:

Ca a jamais été aussi accepté de rien faire de sa vie
:nanaok:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 mois
Attention je ne critique pas les gens qui decide de rien faire. Le système pousse à ca de toute facon

C’est juste que j’ai l’impression que vous tenez un discours qui n’existe plus. L’American dream, l’homme qui veut à tout prix réussir pour montrer à son voisin qu’il peut entretenir un Hummer. Ca m’a l’air mort tout ca. Hormis pour quelques racailles de cité qui veulent rouler en c63 pour frimer.

Les gens sont tellement rendu dans leur bulle que ca pense même plus à impressionner les voisins. Du coup je vois pas elle est ou la pression sociale
:nanaok:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
J'ai envie d'être encore plus idiot, pour être encore plus heureux tiens
ah non ! ça c'est de l'usurpation d'identité, je déposerai plainte !
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois