Ce sujet a été résolu
Supprime
T plutôt bg sinon, je m’attendais à une tete d’uber-célestin sans menton
T plutôt bg sinon, je m’attendais à une tete d’uber-célestin sans menton
Je crois que je préfère encore la tête d'uber-célestin sans menton.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Avec lunettes -> 4/10
Avec lentilles -> 5/10
Je suis très sensiblement laid, mais j'ai des qualités : des grands yeux bleus, un nez court mais fin et busqué, des grandes dents blanches. Avec lentilles on voit mes yeux et le relief de mon visage, qui en manque, autrement.
Avec lentilles -> 5/10
Je suis très sensiblement laid, mais j'ai des qualités : des grands yeux bleus, un nez court mais fin et busqué, des grandes dents blanches. Avec lentilles on voit mes yeux et le relief de mon visage, qui en manque, autrement.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
en vrai, je me moque mais c'est stylé.
T'as une vraie passion atypique. C'est pas n'importe qui qui pourrait s'intéresser profondément a des sujets comme ca.
T'as une vraie passion atypique. C'est pas n'importe qui qui pourrait s'intéresser profondément a des sujets comme ca.
Vamos !:oepelo:
il y a un jour
en vrai, je me moque mais c'est stylé.
Ouais mais ça plaît pas aux femmes ..
il y a un jour
Ouais mais ça plaît pas aux femmes ..
feinte la golemerie
Chat GPT peut t'aéider pour ca
Vamos !:oepelo:
il y a un jour
feinte la golemerie
M'aider pour quoi ? J'étais déjà finis dès la naissance
il y a un jour
Yoneda
1j
immonde masse informe
il y a un jour
Le visage en question
Des cheveux crépus et indomptables, des sourcils broussailleux qui s'entremêlent, une peau terne marquée par une carence alimentaire, des yeux au noir de jais vides de toute lueur, une silhouette frêle et cadavérique, presque spectrale.
Des lèvres pâles, figées dans un sérieux permanent, des mains osseuses aux jointures saillantes, et enfin cette façon de se tenir, comme si chaque geste pesait trop lourd pour un corps déjà épuisé par le poids de la vie.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Des cheveux crépus et indomptables, des sourcils broussailleux qui s'entremêlent, une peau terne marquée par une carence alimentaire, des yeux au noir de jais vides de toute lueur, une silhouette frêle et cadavérique, presque spectrale.
Des lèvres pâles, figées dans un sérieux permanent, des mains osseuses aux jointures saillantes, et enfin cette façon de se tenir, comme si chaque geste pesait trop lourd pour un corps déjà épuisé par le poids de la vie.
Non mais la luminosité, l'angle, c'est catastrophique yonou, tu me fais rire
Tu ressembles pas à ça irl
Tu ressembles pas à ça irl
il y a un jour
Le visage en question
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
D'ailleurs tu te TDises avec cette description !
Si tu veux t'amuser avec le vocabulaire précieux, lis A Rebours de Huysmans
Si tu veux t'amuser avec le vocabulaire précieux, lis A Rebours de Huysmans
il y a un jour