InscriptionConnexion
J'espère que la caissière n'a pas trop mouillé. Je ne voudrais surtout pas rentre son mari jaloux et par la même occasion provoquer des inondations.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Se laver : tu connais ?
il y a 2 ans
Taré
:risitas_cou_ayao:
il y a 2 ans
J'espère qu'elle t'a bien vidé pour que tu puisse repartir le cœur plus léger et les mains pleine de produit de consommation.
:risipouce:
il y a 2 ans
Si tu avais ajouter quelques tâches de sperme sur le pantalon, je suis certains qu'elle l'aurais même planté pour venir te rejoindre en toute bonne conscience.
:difforme:
il y a 2 ans
Se laver : tu connais ?
Il me semble que c'est un mouvement qui consiste à prendre un vieux chiffon de cuisine et à faire une rotation circulaire sur le corps.
:link-idiot:
il y a 2 ans
Il me semble que c'est un mouvement qui consiste à prendre un vieux chiffon de cuisine et à faire une rotation circulaire sur le corps.
:link-idiot:
Oui commence comme ça
il y a 2 ans
Khey c'est mon quotidien je déambule dans le supermarché avec mon slibard plein de sperme c'est le minimum pour moi
il y a 2 ans
met une couche de déo pour un subtil mélange de saveurs, cela fait en général ressortir toute la crasse
:tarer:
il y a 2 ans
Khey c'est mon quotidien je déambule dans le supermarché avec mon slibard plein de sperme c'est le minimum pour moi
Tu le changes tout les combien de temps?
:risi_zoom:

Le slip qui devient brillant et cartonneux.
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
met une couche de déo pour un subtil mélange de saveurs, cela fait en général ressortir toute la crasse
:tarer:
Je supporte pas les odeurs de déo. Je déteste ça et tout ce qui est parfum. Le seul truc qui passe se sont les huiles essentiel.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je supporte pas les odeurs de déo. Je déteste ça et tout ce qui est parfum. Le seul truc qui passe se sont les huiles essentiel.
:selection_naturelle:
toujours penser à s'imbiber les mains de vinaigre de couilles avant de récupérer le ticket de caisse (il faut absolument toucher le doigt de la caissière lors de l'échange de ce dernier)
:benzemonstre:
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
toujours penser à s'imbiber les mains de vinaigre de couilles avant de récupérer le ticket de caisse (il faut absolument toucher le doigt de la caissière lors de l'échange de ce dernier)
:benzemonstre:
Avoir sa main palmer de sperme et lui caresser sa propre main quand tu reprends tes pièces.
il y a 2 ans