Ce sujet a été résolu
J'espère que la caissière n'a pas trop mouillé. Je ne voudrais surtout pas rentre son mari jaloux et par la même occasion provoquer des inondations.
il y a 2 ans
J'espère qu'elle t'a bien vidé pour que tu puisse repartir le cœur plus léger et les mains pleine de produit de consommation.
il y a 2 ans
Si tu avais ajouter quelques tâches de sperme sur le pantalon, je suis certains qu'elle l'aurais même planté pour venir te rejoindre en toute bonne conscience.
il y a 2 ans
AngeRisitas
2 ans
Se laver : tu connais ?
Il me semble que c'est un mouvement qui consiste à prendre un vieux chiffon de cuisine et à faire une rotation circulaire sur le corps.
il y a 2 ans
Il me semble que c'est un mouvement qui consiste à prendre un vieux chiffon de cuisine et à faire une rotation circulaire sur le corps.
Oui commence comme ça
il y a 2 ans
Khey c'est mon quotidien je déambule dans le supermarché avec mon slibard plein de sperme c'est le minimum pour moi
il y a 2 ans
met une couche de déo pour un subtil mélange de saveurs, cela fait en général ressortir toute la crasse
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Khey c'est mon quotidien je déambule dans le supermarché avec mon slibard plein de sperme c'est le minimum pour moi
Tu le changes tout les combien de temps?
Le slip qui devient brillant et cartonneux.
Le slip qui devient brillant et cartonneux.
il y a 2 ans
laboss
2 ans
met une couche de déo pour un subtil mélange de saveurs, cela fait en général ressortir toute la crasse
Je supporte pas les odeurs de déo. Je déteste ça et tout ce qui est parfum. Le seul truc qui passe se sont les huiles essentiel.
il y a 2 ans
Je supporte pas les odeurs de déo. Je déteste ça et tout ce qui est parfum. Le seul truc qui passe se sont les huiles essentiel.
toujours penser à s'imbiber les mains de vinaigre de couilles avant de récupérer le ticket de caisse (il faut absolument toucher le doigt de la caissière lors de l'échange de ce dernier)
il y a 2 ans
toujours penser à s'imbiber les mains de vinaigre de couilles avant de récupérer le ticket de caisse (il faut absolument toucher le doigt de la caissière lors de l'échange de ce dernier)
Avoir sa main palmer de sperme et lui caresser sa propre main quand tu reprends tes pièces.
il y a 2 ans