InscriptionConnexion
Je connais personne, je sors jamais sauf pour voir le psy
:becasse:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 5 mois
ouais j'veux bien, on va se marier après ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
Retirez tout ego et toute auto lamentation qui n'a pas lieu d'être et répondez franchement
:boyard:
En retirant l'ego et l'auto lamentation ?

Aucune des deux réponses que tu as proposé
il y a 5 mois
Il y a un temps limite ?
il y a 5 mois
Je travaille beaucoup pour être plus intelligent
:lapinmalinlecture:
il y a 5 mois
faisable, j'accepte
il y a 5 mois
On peux partager les roles aussi ?
il y a 5 mois
Cool, faisable en 10 jours alors
il y a 5 mois
:peur:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
M'en parle pas
:peur:
il y a 5 mois
J'ai un peu de bon sens et de lucidité, mais globalement je suis bien con et ignare sur bien des sujets.
:chat_zoom_triste:
:poop:
il y a 5 mois
Ca dépend, des fois je me dit que je suis trop intelligent, et des fois complètement con
:joint:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 5 mois
Je suis d'une intelligence foudroyante
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
:rire:
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Quand j'étais plus jeune, je me croyais intelligent parce que c’est l'image qu’on me renvoyait : celle d’un enfant brillant et éveillé. Puis j'ai fini par comprendre que je ne faisais que répondre aux attentes que les autres projetaient sur moi.
Oui moi aussi.

J'ai fini par comprendre qu'on me prenait pour un con, ce que j'étais bel et bien en vérité
:risitroll_main:

Petit j'étais le "con qui avance" en fait, qu'on faisait avancer en le qualifiant d'intelligent.

Maintenant je suis "l'intello qui recule", je suis de mauvaise foi, je pinaille, et ça évite des ennuis. Voire, ça rapporte.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
:love:
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Débile 100% et comment je le sais ? 90% des posts que je fais sur JVC ou Onche sont ignorés, mon avis a peu voire aucune valeur.
:chat_lunettes:

CQFD je suis débile.
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Narboléon
:Risisinge:
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Tu me l'as déjà dit mai j'ai oublié, mais je sais que je le connais, je te connas depuis longtemps de toutes façons
:Gros_Lardon:
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Retirez tout ego et toute auto lamentation qui n'a pas lieu d'être et répondez franchement
:boyard:
Un peu des deux

Parce que j'ai beaucoup de connaissances et a moitié intelligent

Intelligent dans beaucoup de domaines sauf celle de la logique car gamin j'etais stupide la preuve j'ai redoublé deux fois et ça fait 10 ans que j'essaye d'obtenir le code de la route

Pourtant j'ai un QI DE 92 et je suis un expert en géographie et je suis bilingue pourtant
Image
il y a 5 mois