InscriptionConnexion
J'ose le dire
:JKRowling:
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 jours
Faux c'est le meilleur
:chatgrispluie:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 jours
C'est littéralement un take de normie, le meilleur reste le 1er
Image Image
il y a 18 jours
:oneill_cool:
il y a 18 jours
Les 3 sont au top
il y a 18 jours
Encore un pédé qui doit adorer la Trilogie Le Hobbit car les Nains sont rigolos et l’amourette métissolatre entre le nain et l’elfe est très belle
:cortex:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 jours
C'est littéralement le meilleur des 3 avec le 1 mais on t'en veut pas le notaste
:Gandalf_Lotr:
il y a 18 jours
EMMA WATSON DANS LE 1
:Rageur:
il y a 18 jours
J'ose le dire
Les seigneurs des anneaux c'est de la merde.

aucun intérêt
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 jours
Il est trop bien, une vrai histoire dans l'histoire, et sans le 2 la charge des rohirim dans le 3 perd de sa superbe
:Chollima_with_Bob:
il y a 18 jours
Les 3 sont bien
:chatsus:
il y a 18 jours
C’est dire le niveau, c’est le moins bon des trois et pourtant il est culte
:homer_chad:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 18 jours
C’est dire le niveau, c’est le moins bon des trois et pourtant il est culte
:homer_chad:
Ça vaut pas harry Potter à l'école des sorciers
il y a 18 jours
C'est littéralement le meilleur des 3 avec le 1 mais on t'en veut pas le notaste
:Gandalf_Lotr:
Non. Contrairement au roman la narration multiple ne fonctionne pas au cinéma, puisque ça force un montage parallèle qui a tendance à casser le rythme. Le 1 a le souffle épique de l'aventure (rien que pour la Moria c'est de loin le meilleur) alors que dans le 2 et le 3 le rythme est plus lent en plus d'être saccadé. Mais le 3 a pour lui la fin grandiose. Donc le 2 est définitivement le moins bon.

Et c'est à partir du 2 que l'humour lourdingue Gimli / Legolas et des hobbits s'accentue. Au tout début de l'aventure dans le 1 ça peut se justifier mais dans le 2 et le 3 ça désamorce systématiquement le désespoir absolu et l'ambiance de fin du monde que le film essaye d'instaurer par tous les moyens possibles c'est franchement lourd et malvenu.

D'ailleurs je trouve toutes les petites ou grandes altérations par rapport au roman génialement bien pensées dans le 1, pour tout un tas de raisons (ce qui en fait une excellente adaptation), alors que celles du 2 et du 3 sont globalement moins bonnes, voire très mauvaises.
#EED202
il y a 18 jours
Faux c'est le meilleur
:chatgrispluie:
+1
Jetz geht’s los
:Alsace_fusil:
il y a 18 jours
Le premier est effectivement mon préféré, de loin.
il y a 18 jours
J'ose le dire
Et la 3eme tour ?
:spi:
GIF
il y a 18 jours
Oea
Oea
18j
Non. Contrairement au roman la narration multiple ne fonctionne pas au cinéma, puisque ça force un montage parallèle qui a tendance à casser le rythme. Le 1 a le souffle épique de l'aventure (rien que pour la Moria c'est de loin le meilleur) alors que dans le 2 et le 3 le rythme est plus lent en plus d'être saccadé. Mais le 3 a pour lui la fin grandiose. Donc le 2 est définitivement le moins bon.

Et c'est à partir du 2 que l'humour lourdingue Gimli / Legolas et des hobbits s'accentue. Au tout début de l'aventure dans le 1 ça peut se justifier mais dans le 2 et le 3 ça désamorce systématiquement le désespoir absolu et l'ambiance de fin du monde que le film essaye d'instaurer par tous les moyens possibles c'est franchement lourd et malvenu.

D'ailleurs je trouve toutes les petites ou grandes altérations par rapport au roman génialement bien pensées dans le 1, pour tout un tas de raisons (ce qui en fait une excellente adaptation), alors que celles du 2 et du 3 sont globalement moins bonnes, voire très mauvaises.

Réel ça

La trilogie hobbit est totalement irregardable a cause de ca
il y a 18 jours
J'ose le dire
Ouais j'ai toujours préfère le 1 et le 3
il y a 18 jours

Réel ça

La trilogie hobbit est totalement irregardable a cause de ca
De jolie panorama
il y a 18 jours