Ce sujet a été résolu
Donne la photo
Catégorie catastrophe
Catégorie catastrophe
il y a 5 jours
Planète & environnement
il y a 5 jours
il y a 5 jours
je suis en plein d ans l arc cosmos en ce moment
les ovnis etc
les ovnis etc
il y a 5 jours
Merci pour la photo
C'est une femme qui a sauté du haut de l’Empire State Building et qui a atterri sur le toit d’une voiture. Le toit s'est plié et elle est posée dessus comme si elle dormait.
Le nom de la photo est the most beautiful suicide.
Le monde continue de tourner autour, et elle, est assoupie au milieu du bruit, mais dans le plus profond des silences.
La photo date du 1er Mai 1947 et a été prise par un étudiant en photographie. Elle est tombée du 86eme étage.
C'est une femme qui a sauté du haut de l’Empire State Building et qui a atterri sur le toit d’une voiture. Le toit s'est plié et elle est posée dessus comme si elle dormait.
Le nom de la photo est the most beautiful suicide.
Le monde continue de tourner autour, et elle, est assoupie au milieu du bruit, mais dans le plus profond des silences.
Elle avait laissé une note
I don't want anyone in or out of my family to see any part of me. Could you destroy my body by cremation? I beg of you and my family – don't have any service for me or remembrance for me. My fiance asked me to marry him in June. I don't think I would make a good wife for anybody. He is much better off without me. Tell my father, I have too many of my mother's tendencies.
Tragique... merci beaucoup, je ne connaissais pas.
Ça me fait penser à cette photo du 11 septembre 2001, appelée The Falling Man.
J’ai hésité à la publier car elle me mettait mal à l’aise, mais ce genre de photo est très intéressant à regarder, elle capture un moment brut, réel, sans filtre, et nous oblige à ressentir quelque chose, que ce soit de la stupeur, de la tristesse ou une forme de réflexion sur la fragilité humaine.
Ça me fait penser à cette photo du 11 septembre 2001, appelée The Falling Man.
J’ai hésité à la publier car elle me mettait mal à l’aise, mais ce genre de photo est très intéressant à regarder, elle capture un moment brut, réel, sans filtre, et nous oblige à ressentir quelque chose, que ce soit de la stupeur, de la tristesse ou une forme de réflexion sur la fragilité humaine.
il y a 5 jours
toast
il y a 5 jours
Toast
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Merci pour la photo
il y a 5 jours
Ça me rappelle World at War bordel, quel jeu
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours