Ce sujet a été résolu
Coupe juste un oignon pour te sentir gourmet
On rajoute des oignons et on se sent GOURMET
il y a 2 mois
Onchovore
2 mois
Des questions ?
Des photos surtout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
La chance j'aimerais trop manger un burger maison
Je te comprend des fois on mange pas ce qu’on veut khey
il y a 2 mois
Je te comprend des fois on mange pas ce qu’on veut khey
Bah si en général mais le truc c'est que j'ai la flemme de faire des frites à la poêle car j'ai pas de friteuse.
il y a 2 mois
Bah si en général mais le truc c'est que j'ai la flemme de faire des frites à la poêle car j'ai pas de friteuse.
Ouais c’est hyper salissant les frites à la poêle
il y a 2 mois
On rajoute des oignons et on se sent GOURMET
Et avec un cornichon coupé dans la longueur tu peux te sentir Maître gastronomique
il y a 2 mois
Ouais c’est hyper salissant les frites à la poêle
C'est pas ça c'est que c'est chiant à faire
il y a 2 mois
Et avec un cornichon coupé dans la longueur tu peux te sentir Maître gastronomique
Faut voir si j’ai des cornichons chui pas sur
il y a 2 mois
C'est pas ça c'est que c'est chiant à faire
Bof ça va je trouve moi ce qui me casse le plus des couilles c’est la découpes des legumes
il y a 2 mois
Bof ça va je trouve moi ce qui me casse le plus des couilles c’est la découpes des legumes
Ah ok mais moi je parle de frites surgelées , encore plus la flemme de faire des frites maison
il y a 2 mois
Ah ok mais moi je parle de frites surgelées , encore plus la flemme de faire des frites maison
Cho d’être un flemmard à ce point
il y a 2 mois
Post avant les mecs qui font pousser eux-mêmes leur vache dans le potager
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
Post avant les mecs qui font pousser eux-mêmes leur vache dans le potager
Figure toi que je fais pousser es légumes j’ai une ferme avec des vaches et tout le reste je mange que des trucs venant directement de mes culture ou pâturages pour rappel
il y a 2 mois
Onchovore
2 mois
Des questions ?
il y a 2 mois
Figure toi que je fais pousser es légumes j’ai une ferme avec des vaches et tout le reste je mange que des trucs venant directement de mes culture ou pâturages pour rappel
Post avant les mecs qui font pousser eux-mêmes leur burger déjà confectionné dans leur potager alors
Non top sinon khey, j'ai pas de ferme mais je fais aussi une bonne partie de ma bouffe
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois