Ce sujet a été résolu
ça fait penser à la situation décrite par Georges Orwell dans 1984, maintenir les gens dans la peur et la colère par la guerre pour mieux les contrôler
il y a un jour
ça fait penser à la situation décrite par Georges Orwell dans 1984, maintenir les gens dans la peur et la colère par la guerre pour mieux les contrôler
Oui enfin la ça ne se passe pas en occident, le Japon est dirigé par une sympathisante nazi et la chine par un communiste digne de l'URSS, qui a mal vécu de voir ces ancêtres décapité, kidnapper pour servir dans les harem japonais et tout autres tortures.
Et la les japonais recommence en se mêlant des affaires de la chine par rapport à Taiwan, la chine ne va pas se laisser faire et le Japon joue les gros bras.
Et la les japonais recommence en se mêlant des affaires de la chine par rapport à Taiwan, la chine ne va pas se laisser faire et le Japon joue les gros bras.
il y a un jour
c est juste pour faire peur
il y a un jour
c est juste pour faire peur
Les japonais ne se retire toujours pas on verra comment ça fini
il y a un jour
Ça fait depuis 2020 que soit disant ya la ww3 mais les yrr gagnent toujours
#7B1A1A
il y a un jour
Les japonais ne se retire toujours pas on verra comment ça fini
ca fait 35 ans que j entends que y aura la guerre
il y a un jour
Ça fait depuis 2020 que soit disant ya la ww3 mais les yrr gagnent toujours
Tu vois pas que les tensions augmentent de partout
il y a un jour
ca fait 35 ans que j entends que y aura la guerre
Les tensions dans le monde n'ont jamais été aussi élevé et ça continue de grimper année après année, ç va finir comme la ww1 cette affaire
il y a un jour
Tu vois pas que les tensions augmentent de partout
Moi je vois qu’il n’y a toujours pas de ww3 et y’en aura pas
#7B1A1A
il y a un jour
Moi je vois qu’il n’y a toujours pas de ww3 et y’en aura pas
On verra bien en 2026
il y a un jour
Homies
1j
Vous pensez que Xi bluff ou il a envie de tester ses nouveaux jouets ?
Non il tirera jamais ,
Cependant lors du blocus de Taiwan il est évident que les Japonais vont agir et c'est a ce moment là que le dragon celeste punira le culot du peuple nippon
Cependant lors du blocus de Taiwan il est évident que les Japonais vont agir et c'est a ce moment là que le dragon celeste punira le culot du peuple nippon
il y a un jour
Ca commencera réellement au Moyen Orient
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 15 heures
Nocake le Japon est dans la merde, ils ont Humiliax les chinois et les ont occupé mais maintenant la Chine est en train de dominer le monde ils peuvent sévèrement les enculer si ils le décident
il y a 15 heures