InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi
:Rika_attrape:
il y a 4 heures
Je suis en difficulté avec l'informatique
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
www.jeveuxaider.gouv.fr https://www.jeveuxaider.g[...]olat-association-clip-133

ou animer des ateliers informatique en prison
:chat_zoom_gif2:
il y a 4 heures
Je suis en difficulté avec l'informatique
je peux t'aider Frank
:Cligne:
il y a 4 heures
je peux t'aider Frank
MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
T’as du temps libre pour ?
il y a 4 heures
T’as du temps libre pour ?
le weekend et le soir oui
il y a 4 heures
c'est hyper ingrat, les vieux boomer sont pas du tout reconaissan quand tu les aides ils te parlent comme si tu etais le responsable
:chat_zoom_:
il y a 4 heures
Bien que tu aies finalement trouvé un logement, gratuit en plus. L'avantage pour ce bénévolat c'est que t'es déjà sur place.
:Chatlimite:
il y a 4 heures
Chez moi en Bretagne ça existe, y'a un gars qui aide les gens de façon diverse et varié en plus de proposer des ateliers. Genre j'avais un collègue qui montait sa tour mais possède de trop gros doigts pour la connectique, c'est le mec qui anime l'atelier qui l'a aidé
:ahi_triangle:
il y a 4 heures
le weekend et le soir oui
Je suppose que tu peux essayer pour voir comment ça se passe, si ça t’attire.
Ça doit pas être des engagements fermes dans la plupart des cas (enfin pour ce genre de petits services).
il y a 4 heures
c'est hyper ingrat, les vieux boomer sont pas du tout reconaissan quand tu les aides ils te parlent comme si tu etais le responsable
:this:
en plus, au moindre problème ils vont dire que c'est de ta faute.

Une fois, une boomeuse au travail voulait des conseils pour prendre un pc portable pour son mari.

Le pc est arrivé avec un problème sur la carte son, elle voulait que je vienne le réparer, je lui ai dit que je pouvais rien faire, qu'il fallait le renvoyer.

Et bah, cette pute disait à tout le monde que c'était de ma faute si elle avait acheter un pc de merde..
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 4 heures
www.jeveuxaider.gouv.fr https://www.jeveuxaider.g[...]olat-association-clip-133

ou animer des ateliers informatique en prison
:chat_zoom_gif2:
Si tu répond à mon mp clé, tu pourras venir me donner des cours en prison
:itsBeautiful:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 4 heures
Si tu répond à mon mp clé, tu pourras venir me donner des cours en prison
:itsBeautiful:
:Lapincalin:
il y a 4 heures

Une fois, une boomeuse au travail voulait des conseils pour prendre un pc portable pour son mari.

Le pc est arrivé avec un problème sur la carte son, elle voulait que je vienne le réparer, je lui ai dit que je pouvais rien faire, qu'il fallait le renvoyer.

Et bah, cette pute disait à tout le monde que c'était de ma faute si elle avait acheter un pc de merde..
ouais c'est souvent comme ca, particulièrement chez les boomers mais il y a aussi des jeunes comme ca ...

ils sont habitué au clef en main ipad et tout ca du coup il vont mettre 0 effort

perso quand un vieux me demande mon avis je lui dis de prendre un ipad ou un macbook pas car c'est la meilleure option mais si ils ont un problème je leur dis d'aller voir l'apple store et je sais qu'ils s'en chargent de leur expliquer comment ca marche
il y a 4 heures

Toujours comme ça avec les vieux.
:aahi:
il y a 4 heures