Ce sujet a été résolu
Il faudrait que je me fasse un petit top dix.
Non c'était une phrase pour dire que ça garantit pas la qualité de dire qu'un truc est local
il y a 10 heures
maxence1994
10h
Super sympa de sa part
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 heures
Non c'était une phrase pour dire que ça garantit pas la qualité de dire qu'un truc est local
Je sais bien, j'ai cité le morbier et le comté en référence de qualité de fabrication par rapport à ce que je voyais pour l'op. Je fais la différence entre l'industriel et ce qui est du terroir.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 heures
Les fromages du Jura mettent une vitesse, et c'est normal, ils font ça toute l'année avec les raclettes pour les touristes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 heures
Fromage de bite
Fromage fruité, vous en prenez ?
il y a 9 heures
ça à l'air bon ouh ouh
Je peux te dire que OOOOUUUh-OOOOUI
il y a 9 heures
Fromage fruité, vous en prenez ?
Oui pour les comptés, la dent du chat ou de la tomme fleuries sur la croûte
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Oui pour les comptés, la dent du chat ou de la tomme fleuries sur la croûte
C'est sympa ça, tomme aux fleurs, c'est à partir de lait de vache cru ou pasteurisé, provenant des pâturages Alpins riches en herbes.
il y a 9 heures
maxence1994
10h
il y a 9 heures
Mais c'est pas mon fromage ça kheyou.
Je fais comme si parc'ke j't'apprécie tout-plein
il y a 9 heures
Je fais comme si parc'ke j't'apprécie tout-plein
C'est vilain de parler pour les autres kheyou. Il faut pas diffamer Fripouille.
il y a 9 heures
C'est vilain de parler pour les autres kheyou. Il faut pas diffamer Fripouille.
La seule chose que je "diffame" (femme) est ma sympathie à ton égard...
il y a 9 heures