Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
@CleaMolette tu conseilles quoi en fromage à l'op ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 5 mois
En vrai, depuis que je suis allé en vacances au Jura, je pense surtout au morbier, comté.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tu as déjà pu rencontrer des chèvres pour produire le fromage ? Moi, je suis allé voir des fabricants, ils m'ont montré la préparation sur des mois pour le comté.
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Le fromage
Chouf la praticité des couteaux à fromage :

https://onche.org/topic/9[...]age-servais-vraiment-a-kk
J't'apprécie bien !

YouTube
Vidéo YouTubeJ't'apprécie bien !
il y a 5 mois
Miel ?
il y a 5 mois
Miel ?
Non, cash pour cette fois
il y a 5 mois
Oui, d'ailleurs, c'est un savoir-faire, avec le vin et d'autres patrimoines gastronomiques que Xi a pu apprécier en demandant des formations en partenariat.
il y a 5 mois
Vin et fromage français pour la première visite de Xi Jinping en France
il y a 5 mois
Du Coulommiers Coeur-de-Lion et du Cubis premier prix
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Du Coulommiers Coeur-de-Lion et du Cubis premier prix
Il faudrait que je me fasse un petit top dix.
il y a 5 mois
Il faudrait que je me fasse un petit top dix.
Non c'était une phrase pour dire que ça garantit pas la qualité de dire qu'un truc est local
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Non c'était une phrase pour dire que ça garantit pas la qualité de dire qu'un truc est local
Je sais bien, j'ai cité le morbier et le comté en référence de qualité de fabrication par rapport à ce que je voyais pour l'op. Je fais la différence entre l'industriel et ce qui est du terroir.
il y a 5 mois
Les fromages du Jura mettent une vitesse, et c'est normal, ils font ça toute l'année avec les raclettes pour les touristes.
il y a 5 mois
120
Sur ce sujet0