Ce sujet a été résolu
On m'as prescrit ça + du Xanax
Ça marche bien ?
Ça marche bien ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
1 semaine de cette merde
Résultat : plus d'émotions et plus d'érections depuis un mois et demi
C'est la roulette russe
C'est la roulette russe
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
1 semaine de cette merde
C'est la roulette russe
C'est la roulette russe
Ah ouais quand même
Mais t'as pris comment ? On m'as conseillé de prendre un cacheton/jour là première semaine et augmenter de 1 la deuxième semaine jusqu'à 3 la troisième
Mais t'as pris comment ? On m'as conseillé de prendre un cacheton/jour là première semaine et augmenter de 1 la deuxième semaine jusqu'à 3 la troisième
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
Oui j'ai eu ça aussi en sortie d'HP il y a 6 ans. C'est un AD quoi, faut le temps de s'y habituer car au début les effets secondaires sont assez costauds. Pis tu t'y habitue, je ne peux pas te dire si ça marche car j'ai arrêté prématurément le traitement (au bout d'un mois) ça me zombifiait trop vu que je buvais et fumais à côté
il y a 2 mois
Et j'ai du Xanax 0.25 mg un comprimé avec une bière ça le fait ?
il y a 2 mois
Ah ouais quand même
On m'a prescrit 50mg par jour à prendre le matin, j'ai arrêté au bout d'une semaine car j'aimais pas l'engourdissement émotionnel que ça me faisait
Sauf qu'à l'arrêt je me suis rendu compte que les émotions ne sont pas revenues comme elles devraient après l'arrêt de ce type de médicament et j'ai plus d'érections spontanées
Tu auras peut-être aucun problème mais c'est juste pour te prévenir qu'il y a toujours un risque avec ces trucs, nos cerveaux réagissent pas tous de la même façon
Sauf qu'à l'arrêt je me suis rendu compte que les émotions ne sont pas revenues comme elles devraient après l'arrêt de ce type de médicament et j'ai plus d'érections spontanées
Tu auras peut-être aucun problème mais c'est juste pour te prévenir qu'il y a toujours un risque avec ces trucs, nos cerveaux réagissent pas tous de la même façon
il y a 2 mois
On m'a prescrit 50mg par jour à prendre le matin, j'ai arrêté au bout d'une semaine car j'aimais pas l'engourdissement émotionnel que ça me faisait
Ah ouais quand même
il y a 2 mois
J'en ai pris un an ça n'a eu aucun effet positif sur moi et perte de la libido durant la prise
#CB99C9
il y a 2 mois
Narboleon
2 mois
Jospeh Sertaline ?
Ouais, c'est le pote de Léon Trotsketamine
il y a 2 mois
Neutralguy2
2 mois
On m'as prescrit ça + du Xanax
Ça marche bien ?
Ça marche bien ?
ahiii petite dépression mignonne ?
il y a 2 mois
Onchovore
2 mois
Je prend du xanax 0.25 mais ça annule quand tu bois trop je trouve
le déchet anxieux et dépressif et qui bois pour oublier sa misérable existence
de l’air seigneur
de l’air seigneur
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
1 semaine de cette merde
C'est la roulette russe
C'est la roulette russe
ah ça fait seulement 1 mois et demi ?
bah en fait c'est moins grave que je pensais, tu lis une dizaine de topic "le bel étalon Stéphane" de Tintinquirit et c'est réglé
érection retrouvée
bah en fait c'est moins grave que je pensais, tu lis une dizaine de topic "le bel étalon Stéphane" de Tintinquirit et c'est réglé
érection retrouvée
il y a 2 mois
le déchet anxieux et dépressif et qui bois pour oublier sa misérable existence
de l’air seigneur
de l’air seigneur
T’as l’air d’avoir une vie bien triste toi pour stalk les gens sur des forum on en est la
va te pendre mon pauvre
il y a 2 mois
T’as l’air d’avoir une vie bien triste toi pour stalk les gens sur des forum on en est la
va te pendre mon pauvre
ahiii bientôt la corde pour toi
j’adore faire rager les déchets
j’adore faire rager les déchets
il y a 2 mois
ah ça fait seulement 1 mois et demi ?
érection retrouvée
érection retrouvée
Ouais ça peut paraître peu mais bordel quand ça t'arrive ça donne vraiment l'impression que tu vas être comme ça à vie, j'ai du mal à me dire que mon corps va se réparer tout seul avec le temps
il y a 2 mois
Ouais ça peut paraître peu mais bordel quand ça t'arrive ça donne vraiment l'impression que tu vas être comme ça à vie, j'ai du mal à me dire que mon corps va se réparer tout seul avec le temps
Ça fait combien de temps du coup ?
il y a 2 mois