InscriptionConnexion
parce que ça me saoule que quand on va a la salle avec mon mec, il y a des meufs trop bonne avec des tenues ultra moulante genre legging qui rentre dans l'anus
:Yonadorable:

bah j'ai aussi envie de m'acheter une belle tenue de sport pour continuer à être la plus belle (et mieux foutue) à ses yeux
:PIPOU:

... mais peut etre qu'il s'osef total de ça ?

on a souvent des débats sur le maquillage et les robes que je porte. Il m'arrive de mettre des tenues un peu sexy et de me maquiller (bien que la majorité du temps je suis en jupe longue sans maquillage) mais il pense que je veux "plaire" aux autres hommes alors que je le fais plutot pour ne pas etre la "moins belle" quand on sort et qu'il voit des nanas plus jolies et mieux apprêter que moi.. Vous comprenez ?
T'es un bonhomme espèce d'immonde chimère difforme
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Go gym shark ou teveo
Ad Gloriam Aeternam
il y a 7 heures
Go gym shark ou teveo
debardeur + short amazon master race
:Pote_AD_piscine_:
il y a 6 heures
Go gym shark ou teveo
Oui c'est justement les deux que je regardais
Le gymshark imprimé leopard OMG
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
MDR

aujourd'hui j'étais en short t shirt acab

ça a louché sur mon t shirt
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
Il le fait, tu peux comprendre ça l'OP ?
Quand tu fais la popote, il pense a Jennyfer qu'il encule allègrement dans les vestiaires odorants de la salle de sport.
Quand le gosse quémande son attention, il pense a Christiane de la compta, qu'il déglingué sans vergogne aucune sur le bureau branlant de son bureau usé.
A chaque instant l'OP, a chaque instant.
Tu n'es qu'un robot cuisine, doublée d'une gardienne d'enfant.
Tu peux comprendre cela l'OP ? LE PEUX TU ?
t'es génant fils de pute
:AD_Laurent:
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
ferme ta gueule sale pute tes dégueulasse et ton mec est une merde ton fils est un fils de pute
:aliya:
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
MDR

aujourd'hui j'étais en short t shirt acab

ça a louché sur mon t shirt
Tu peux nous montrer des photos ? Pour voir si ton copain va kiffer au non bien entendu
:jesusfume:
il y a 6 heures
Tu peux nous montrer des photos ? Pour voir si ton copain va kiffer au non bien entendu
:jesusfume:
Evidemment qu'il va aimer, c'est son t shirt

c'est lui Image
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
mauvaise méthode, pour te faire remarquer plus que les autres, je propose la méthode Saupignon
Deux saucisses dans chaque narine, 1 champignon de Paris par oreille
en cas de string, une botte de persil dans la chatte en prenant soin de bien la diviser afin qu'elle sorte de chaque côté

déjà l'odeur va être attirante, ensuite ça sort du lot
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 heures
parce que ça me saoule que quand on va a la salle avec mon mec, il y a des meufs trop bonne avec des tenues ultra moulante genre legging qui rentre dans l'anus

bah j'ai aussi envie de m'acheter une belle tenue de sport pour continuer à être la plus belle (et mieux foutue) à ses yeux

... mais peut etre qu'il s'osef total de ça ?

on a souvent des débats sur le maquillage et les robes que je porte. Il m'arrive de mettre des tenues un peu sexy et de me maquiller (bien que la majorité du temps je suis en jupe longue sans maquillage) mais il pense que je veux "plaire" aux autres hommes alors que je le fais plutot pour ne pas etre la "moins belle" quand on sort et qu'il voit des nanas plus jolies et mieux apprêter que moi.. Vous comprenez ?
T'inventes pas une vie PTAIN...
:RisitasAhiBol:
il y a 6 heures
t'es génant fils de pute
:AD_Laurent:
Le malaise ambulant qui parle de genance.
2 option l'op :
Soit t'es une pute
Soit t'es un enculé qui se fait passer pour une pute.
Dans les 2 cas, tu es sommé de disposer dans les délais les plus brefs.
il y a 6 heures
Pourquoi l'op se fait insulter ?
il y a 6 heures
Pourquoi l'op se fait insulter ?
je ne sais pas en vrai
:kag:
PDM à 60 ans
il y a 6 heures
T shirt de la mairie de Toulouse + short premier prix a Decathlon option lavage mensuel pour moi quille
:risitas_ahi:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 heures