InscriptionConnexion
https://x.com/AssassinsFR/status/1993001667571187818

on est passé d'un jeux sois disant historique (car c'est ce qu'on nous a vendu avec Yasuke) a des gros titans
:stupefait:

j'ai regardé un lets play sur cette mise a jour , le doublage est horrible , les nouveau personnage sont moche et l'histoire est surment écrit par un enfant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Ubisoy
:Redditor-Sombre:
il y a 2 jours
Ubisoft quoi, le mc do du jv
il y a 2 jours
y'a eu plus de titans dans ce jeu que de templier (qui est la base de l'histoire dans assassin screed
:Gorille_cafe:
il y a 2 jours

on est passé d'un jeux sois disant historique (car c'est ce qu'on nous a vendu avec Yasuke) a des gros titans

j'ai regardé un lets play sur cette mise a jour , le doublage est horrible , les nouveau personnage sont moche et l'histoire est surment écrit par un enfant
Vivement que cette boîte de merde ferme
:Gorille_RSA:
il y a 2 jours
Vivement que cette boîte de merde ferme
:Gorille_RSA:
y'a que des avantages qu'elle ferme car les devs qui quitte cette boite enchaine les master classe, clair obscur , dispatch..
il y a 2 jours
y'a que des avantages qu'elle ferme car les devs qui quitte cette boite enchaine les master classe, clair obscur , dispatch..
Oui
:Verdun_rire:
il y a 2 jours
Oui
:Verdun_rire:
Des gens talentueux dans une entreprise gérée par des gros shlags
:LebossLelite8K:
il y a 2 jours
Des gens talentueux dans une entreprise gérée par des gros shlags
y'a une théorie que la famille derrière ubisoft rate leur jeux pour se barré de la bourse

après ta aussi plus de 20000 employé chez Ubi c'est clairement trop et ça sera jamais rentable , encore plus avec ces jeux de merde sorti
il y a 2 jours
y'a une théorie que la famille derrière ubisoft rate leur jeux pour se barré de la bourse

après ta aussi plus de 20000 employé chez Ubi c'est clairement trop et ça sera jamais rentable , encore plus avec ces jeux de merde sorti
T’es renta quand t’arrivez à faire un jeu service de merde qui retiens ses joueurs ou que t’es fifa/call of, les jeux solos tradi sont marginaux maintenant
il y a 2 jours
T’es renta quand t’arrivez à faire un jeu service de merde qui retiens ses joueurs ou que t’es fifa/call of, les jeux solos tradi sont marginaux maintenant
y'a des jeux sympa quand même comme le dernier anno qui a l'air sympa a jouer mais même ça y'a eu polémique sur ubi , car ces cons ont utilisé l'IA pour des images et se sont pas dit (le mec lui manque une tête tu crois que ça va se voir paul?)
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 jours
Dinguerie mon reuf
:QuoicouBITE:
:Consanguin_deter:
il y a 2 jours
Ubisoft quoi, le mc do du jv
Cest terrible n'empêche
:Dubitatif2:

en 15 ans ils sont passés de pépites a de la merde incommensurable
:Petit_Batard:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Cest terrible n'empêche
:Dubitatif2:

en 15 ans ils sont passés de pépites a de la merde incommensurable
:Petit_Batard:

chaque jeu ubisoft était attendu a l'époque et tout le monde était en mode whaou

aujourd'hui dès qu'on sais qu'un jeu ubisoft va sortir , on est en mode mouai truc woke surment
:risitas_gonfle:

vous avez vu le remake de prince of persia , ça sent le massacre
rien que les personnage sont plus moche
il y a 2 jours

Je dois pas avoir compris ce qu’est un jeu historique. Ça ne doit même pas exister
il y a 2 jours
Ou faire des plus petits jeux.
Ils auraient dû dispatcher leur équipes pour travailler sur moulte petite expérience.

J'ai plus les date en tête mais à l'époque.
Quand tu pouvais enchaîner un ac de bonne facture ,far cry ,rayman 2d, un Petit soldat Inconnu sortit de derrière les fagots.
Ça c'était plaisant.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
chaque jeu ubisoft était attendu a l'époque et tout le monde était en mode whaou

aujourd'hui dès qu'on sais qu'un jeu ubisoft va sortir , on est en mode mouai truc woke surment
:risitas_gonfle:

vous avez vu le remake de prince of persia , ça sent le massacre
rien que les personnage sont plus moche
Mais Ceci putain
:eussou:

S'en referais a mon message du dessus
:Risitas-doigt:

Et même si on enlève la partie woke.
:Risitas-doigt:

Les gars sont dans une boucle plus grosse que le forum.
Des copier coller. Depuis 10 ans
il y a 2 jours
Ils auraient dû dispatcher leur équipes pour travailler sur moulte petite expérience.

Quand tu pouvais enchaîner un ac de bonne facture ,far cry ,rayman 2d, un Petit soldat Inconnu sortit de derrière les fagots.
Ça c'était plaisant.
il me semble que certain petit jeu ubisoft sont des pépites , y'avais un jeu sur la ww1 qui est sorti ya quelque années il était sympa
il y a 2 jours
This
il y a 2 jours

Ça c'était plaisant.
Même steep était cool j ai des centaines d heures dessus
il y a 2 jours