InscriptionConnexion
La gueule des blancs en 2025 , des nihilistes ou des apostats du Christ qui vont faire les dhimmis dans les mosquées

Ça te sauvera pas ils vous égorgeront pareil qd la taqiya sera terminée
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Faut pas être méchant quand même je pense.
Je le connais on s est déjà pas mal parlé, il m enerve
il y a 2 heures
Je le connais on s est déjà pas mal parlé, il m enerve
Qu'est ce qu'il racontait à part ça ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
C'est pas parce qu'il y a des semences de vérités que ces religions ont été créées par Dieu non plus et qu'il faut les approuver.
C'est exactement ce que je dis : il pourrait y avoir 99% de Vérité, le 1% de mensonge serait le poison.
:chien_cafe:
il y a 2 heures
C'est exactement ce que je dis : il pourrait y avoir 99% de Vérité, le 1% de mensonge serait le poison.
:chien_cafe:
T'as bien raison
il y a 2 heures
Zouba zouba c est la voie du cœur qui compte, on s aime tous, câlin et bite dans le cul, toutes les sectes de merde ont commencé par une utopie affective ou pseudo affective à la con. La vérité est unique, soit Dieu existe ou il n existe pas, soit une religion est vraie soit elles sont toutes fausses, le panthéisme est une hérésie et une stupidité intellectuelle
il y a 2 heures
Qu'est ce qu'il racontait à part ça ?
C est entre nous, ça te concerne pas
il y a 2 heures
C est entre nous, ça te concerne pas
Ok.
il y a 2 heures
Tu peux dire à ripailleur la même chose, vous vous détournez de ce que vous ne connaissez pas, vous êtes comme des enfants égarés à rechercher ce qui brille partout autour de vous alors qu il suffit d entrer en soi et de communier à la table eucharistique .

Vous vous entraînez les uns les autres dans vos lectures gnostiques c'est un piège dont vous ne risquez pas de ressortir, tu parles de charité mais vous entraînez les gens dans l erreur, c est quelle charité ça ?
il y a 2 heures
Il dit simplement, avec d'autres mots, l'esprit de nostra aetate
:chat_limite_champagne:
Au moins c'est honnête
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a une heure