InscriptionConnexion
Parce qu'on s'en branle on n'est pas des animaux décadents
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a une heure
Quand ton gouvernement s'implique vraiment pour la population : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Filles_du_Roy
:Mouais_Jesus:
Il faudrait donc une immigration exclusivement féminine mais quel pays du globe va accepter en 2k25
:risirigole:
#AF6EEF
il y a une heure
Parce qu'on s'en branle on n'est pas des animaux décadents
Se marier avec une femme est une constante humaine basique au fait
#AF6EEF
il y a une heure
Tu lâches cette bombe, personne votera pour toi, tu seras décrié comme Miso
:Jesus_Officier:
le faire indirectement par contre c est jouable
interdire l immigration pour des raisons économiques afin d avoir moins de concurrent sur le marché du travail et aussi de la baise
le retour de la peine de mort pour supprimer les bad boys à la Nordal lelandais ect...
tu peut pas forcer les femmes à ken, mais tu peut reculer le nombre d homme en concurrence
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a une heure
Tu lâches cette bombe, personne votera pour toi, tu seras décrié comme Miso
le faire indirectement par contre c est jouable
interdire l immigration pour des raisons économiques afin d avoir moins de concurrent sur le marché du travail et aussi de la baise
le retour de la peine de mort pour supprimer les bad boys à la Nordal lelandais ect...
tu peut pas forcer les femmes à ken, mais tu peut reculer le nombre d homme en concurrence
La en plus d'etre miso, t'es un raciste islamophobe xénophobe d'extreme droite

Etre de droite est justement un suicide social dans la France de 2k25 les castors et les boomers te déglinguent
:cafe:

Alors si tu dis je veux que les femmes ont leur prince charmant et que les hommes ne soient plus en misère affective ça passe mieux et te positionne moi sur la connerie goch/drouate
:gochedroate:
#AF6EEF
il y a une heure
Se marier avec une femme est une constante humaine basique au fait
Avec ces femmes là ? Les fouetter plutôt que se marier avec pour quiconque se respecte
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a une heure
Avec ces femmes là ? Les fouetter plutôt que se marier avec pour quiconque se respecte
:risitas_ahi:
Non mais je suis d'accord en soi, faut les laisser aux golems
:fdv_chat_lunette:

Le but final c'est bien de faire baisser les standards des femmes de qualité
:jesus_sourire:

Tout doit etre tactique
:chat_fdv_lire:
#AF6EEF
il y a une heure
La en plus d'etre miso, t'es un raciste islamophobe xénophobe d'extreme droite

Etre de droite est justement un suicide social dans la France de 2k25 les castors et les boomers te déglinguent

Alors si tu dis je veux que les femmes ont leur prince charmant et que les hommes ne soient plus en misère affective ça passe mieux et te positionne moi sur la connerie goch/drouate
:gochedroate:
Pour des raisons économiques attention
:risi_calme:
si tu veux en accueillir plus il faut déjà stabiliser un pays
:risi_zoom:
surtout que désormais on ne prendra plus que les femmes c'est pauvres petites créatures
:Risiplan:
t es raciste ? Oui j'accueille des réfugiées
:En_depit_du_mal:
je sens que les femmes pro-immigration vont l etre beaucoup moins tout à coup, inversement proportionnellement aux hommes
il y a 37 minutes
c'est peut etre une realité pour nous et nos entourages, mais entre les femmes, les boomers et les bourges, ça ne concerne qu'un faible pourcentage (de toute façon pas vraiment impliqué).

il ya quand même cette anecdote amusante des naissances qui augmentaient x10 dans toute la region de nuremberg tout les ans 9 mois après les grandes reunions du parti, avec des dizaines de milliers de jeunes
:ss_jager:
il y a 28 minutes
Pour des raisons économiques attention
:risi_calme:
si tu veux en accueillir plus il faut déjà stabiliser un pays
:risi_zoom:
surtout que désormais on ne prendra plus que les femmes c'est pauvres petites créatures
t es raciste ? Oui j'accueille des réfugiées
je sens que les femmes pro-immigration vont l etre beaucoup moins tout à coup, inversement proportionnellement aux hommes
Bah oui parce qu'en gynocratie ça veut faire monter la valeur de leurs vagins aux enchères
:HappyCat2:

Si tu fais immigrer massivement des femmes jeunes et célibataires ça va faire baisser la valeur des femmes sur le marché sexuel c'est juste une question de pouvoir au final
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 23 minutes
Juste d'un point de vue pragmatique c'est un terrain qui pourrait rallier des milliers voire des MILLIONS d'hommes

Imaginez un politique qui dit : On va réguler l'économie et orienter la société vers une accessibilité sexuelle pour les hommes et pour les femmes.
:risialpha:

Des millions de personnes le soutiendrait, ce n'est plus un problème de reclus de forum mais un problème civilisationnel occidental, sérieusement je comprends pas
Gpalu+baisé la +mange sa merde+post ou cancer
:Gorille_RSA:
il y a 23 minutes
Bah oui parce qu'en gynocratie ça veut faire monter la valeur de leurs vagins aux enchères
:HappyCat2:

Si tu fais immigrer massivement des femmes jeunes et célibataires ça va faire baisser la valeur des femmes sur le marché sexuel c'est juste une question de pouvoir au final
:Happycat:
A t entendre ça serait mon plan depuis le départ sois couvert d humanisme
:larry_well:
...

il y a 20 minutes