Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
1 mois
J'en achète toujours plusieurs en choisissant la variété de cacao et son origine
Parce qu'en réalité le cacao est très subtil , il faut le savourer lentement, c'est fin , RAFFINÉ
Seulement les golems achètent du chocolat de merde , on sait pas d'où ça provient, aucune traçabilité
Là j'ai un chocolat noir du Pérou et un autre de Bolivie
J'en achète de côte d'ivoire parfois, et y'a les grands crus , le VENEZUELA a les meilleurs cacaotiers du monde mais c'est compliqué aujourd'hui
Alors j'en trouve de Madagascar aussi , et ils ont de la bonne vanille la bas aussi
Et ces deux tablettes c'est rien encore, dans de vraies boutiques y'a du chocolat a 14e les 100 grammes
j'adore aussi le chocolat, noir pour ma part
celui-là de chez lidl est excellent, bien que certaines marques
https://fr.openfoodfacts.[...]1/extra-dark-85-fin-carre
celui-là de chez lidl est excellent, bien que certaines marques
Partie faire la sieste
il y a un mois
Je l'ai ete en 2024, je m'enfilait parfois 4-5 tablettes dans une journée
J'ai pris 10 kilos en quelques mois
Puis finalement j'ai tout arrêté, perdu 20 kilos cette année et pas retouché un carré de chocolat depuis le 3 janvier .
L'addiction est telle qu'en remanger pourrait me faire replonger dans le gras
J'ai pris 10 kilos en quelques mois
Puis finalement j'ai tout arrêté, perdu 20 kilos cette année et pas retouché un carré de chocolat depuis le 3 janvier .
L'addiction est telle qu'en remanger pourrait me faire replonger dans le gras
Félicitations
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un mois
Sans indiscrétion, tu fais comment pour être autant sur onche, alors que tu es sdf
Je suis pas souvent là
il y a un mois
Félicitations
Ça n'a pas été trop difficile, 5 mois a faire de la course a pied 3 fois par semaine et maintenir un déficit calorique
il y a un mois
on peut pas avoir le cancer ou la cirrhose avec non plus
chienne de vie
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
J'en achète toujours plusieurs en choisissant la variété de cacao et son origine
Parce qu'en réalité le cacao est très subtil , il faut le savourer lentement, c'est fin , RAFFINÉ
Seulement les golems achètent du chocolat de merde , on sait pas d'où ça provient, aucune traçabilité
Là j'ai un chocolat noir du Pérou et un autre de Bolivie
J'en achète de côte d'ivoire parfois, et y'a les grands crus , le VENEZUELA a les meilleurs cacaotiers du monde mais c'est compliqué aujourd'hui
Alors j'en trouve de Madagascar aussi , et ils ont de la bonne vanille la bas aussi
Et ces deux tablettes c'est rien encore, dans de vraies boutiques y'a du chocolat a 14e les 100 grammes
J'en mange rarement mais merci des conseils l'opax
Chuis fatigué frère
il y a un mois