Ce sujet a été résolu
La mousse a rasé qui fini dans les cheveux, les cheveux qui trampe dans la soupe, bouger dans le lit et se retrouver avec des cheveux plein les yeux et plein la bouche
Au final je fait toujours une queue de cheval
Comment font les filles pour que sa passe pas devant leur yeux, j'ai jamais réussi a faire leur coupe
Au final je fait toujours une queue de cheval
Comment font les filles pour que sa passe pas devant leur yeux, j'ai jamais réussi a faire leur coupe
il y a 2 jours
miko
2j
J'avais, mais je les ai coupés il y a deux semaines, je les ai mi-longs maintenant
Manger et le coup du dentifrice, c'était trop pour moi et je n'ai pas envie de les attacher
Manger et le coup du dentifrice, c'était trop pour moi et je n'ai pas envie de les attacher
Ahiiii toi aussi tu t'es mis du dentifrice dessus ? (soulagé de ne pas être le seul autiste à qui c'est arrivé)
#EED202
il y a 2 jours
Fais gaffe, ça à tendance à avancer la calvasse de les garder h24 attachés.
Merci du conseil, en plus je pense bientôt me les faire couper, donc pas de calvasse
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 2 jours
J'ai regarder vite fait sur reddit mais ça me fait méga peur
Ouais, ça fait un peu flipper de ses faire disquer les os et tout le tralala
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Comme pour la frange j'y ai pensé mais c'est mort de chez mort, je ne peux juste pas en fait
Mais +1 se les attacher pour tout et rien c'est relou. D'autant que dans mon cas il n'y a pas 36 coupes différentes qui me vont. En fait dès que je tente autre chose que ma coupe habituelle (détachés donc) le rendu est horrible. Je passe déjà un bon moment le matin devant la glace pour donner à mes cheveux la bonne forme / virer les mèches rebelles etc. donc si c'est pour tout ruiner 15 fois par jours c'est non
Mais +1 se les attacher pour tout et rien c'est relou. D'autant que dans mon cas il n'y a pas 36 coupes différentes qui me vont. En fait dès que je tente autre chose que ma coupe habituelle (détachés donc) le rendu est horrible. Je passe déjà un bon moment le matin devant la glace pour donner à mes cheveux la bonne forme / virer les mèches rebelles etc. donc si c'est pour tout ruiner 15 fois par jours c'est non
j'ai fais le mp discord
il y a 2 jours
Ahiiii toi aussi tu t'es mis du dentifrice dessus ? (soulagé de ne pas être le seul autiste à qui c'est arrivé)
Oui, ils tombaient toujours dans le lavabo lors du brossage de dents si je ne les tenaient pas, c'était assez embêtant
#CB99C9
il y a 2 jours
Je ne peux pas dire pour la fellation car j'ai jamais sucer de bite, sauf la mienne mais j'ai juste suçoter le bout + je les porte attaché
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Surtout sur cod4
Il joue a cod 4 aussi ?
il y a 2 jours