Putain bientôt 3 mois sans lui, bon je suis quand même bien dans mon voyage aux putes mais bordel vivement que je passe à nouveau la journée devant, heureusement que je bosse pas tout le mois de décembre je serais 3 semaines dessus
Le PC > les femmes
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe PC > les femmes
Ressentir la chaleur du corps d'une femme >>>>>>>>>>>> all
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 mois
Ressentir la chaleur du corps d'une femme >>>>>>>>>>>> all
Ressentir la chaleur de sa 5080
il y a 10 mois
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 mois
Dans un autre pays ? putain le bol, 3 mois de vacances tous les ans, comment tu te démerdes ?
Bah intérim et je prends des vacances quand je veux
Toujours à Madagascar et toujours avec la même moto, je ferais un tour dans tout le sud du pays dans les pires toutes possibles
Toujours à Madagascar et toujours avec la même moto, je ferais un tour dans tout le sud du pays dans les pires toutes possibles
il y a 10 mois
Le PC > les femmes
Ptete pas non plus
il y a 10 mois
La chaleur de sa 7900xt
il y a 10 mois
Bah intérim et je prends des vacances quand je veux
un modèle de moto fiable pour faire tout ça ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
un modèle de moto fiable pour faire tout ça ?
J'ai une honda ace 125, c'est plutôt une routière et ça galère bien sûr les terrains accidentés mais c'est fiable
il y a 10 mois
J'ai une honda ace 125, c'est plutôt une routière et ça galère bien sûr les terrains accidentés mais c'est fiable
Chaud, tu serais pas plus à l'aise avec un trail ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud, tu serais pas plus à l'aise avec un trail ?
C'est lourd, y a d'autres modèles plus adapté aux terrains accidentés, avoir une plus grosse cylindrée ça serait bien aussi mais c'est plus cher, je l'ai déjà achetée 1800 balles c'est déjà pas mal
Et déjà rentabilisée par rapport aux locations, je l'ai utilisée 9 mois au total sur 4 séjours
Et déjà rentabilisée par rapport aux locations, je l'ai utilisée 9 mois au total sur 4 séjours
il y a 10 mois