InscriptionConnexion
Devoir batailler des heures au téléphone avec des africains pour qu'on daigne te livrer
:nounours_gang:

Avoir un créneau horaires de 8h-18h

Prendre sa journée

Ne pas oser taper une sieste ou mettre ses écouteurs de la journée par peur de louper un appel, une sonnerie

Traquer le livreur sur la map de suivi du colis pour descendre attendre en bas quand il s'approche et éviter un avis de passage

Voir l'heure tourner sans appel ni message

Voir sur la page de suivi "Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison"

Remonter chez soi pour appeler le SAV et passer 15mins à faire comprendre ton numero de suivi au bot

"Relivraison le lendemain"

Rebelote

Voir le colis retourner à l'expéditeur ou dans un point relais pour les plus chanceux

CHRONOPOST
il y a 3 mois
Chronopost chez moi c'est top
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
T'habites où ? Sur Paris c'est infernal aussi drôle que ça puisse paraître
:selectionchampi:

Par contre je me suis déjà fait livrer dans une ville paumée du Nord et bizarrement aucun souci, livreur à l'heure et adorable au téléphone
:emmefsusej:
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
Les bads dragons concombre arrivent toujours en temps et heure.
En revanche les livreurs c’est DPD
:RisitasAhiBol:
il y a 3 mois
Putain j'étais en train de lire ton topic d'il y a 2 mois avant de faire le mien histoire de me sentir moins seule
:Risisinge:

Je les évite comme la peste mais là je suis fait chronoposted malgré moi parce que mon colis vient de l'étranger et je savais pas qu'il serait pris en charge par ces bons à rien une fois en France
:soyjakgifrouge:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
:mqam:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Y'a ups c'est pire
:Gremoque:
Image
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
:aliya:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Y'a ups c'est pire
:Gremoque:
Pas pire que Chronopost impossible à faire
:soyjakgifrouge:
il y a 3 mois
nique sa mère la livraison
:Chat_yuyu:
il y a 3 mois-PEMT
MiuMiu
MiuMiu
3 mois
Devoir batailler des heures au téléphone avec des africains pour qu'on daigne te livrer

Avoir un créneau horaires de 8h-18h

Prendre sa journée

Ne pas oser taper une sieste ou mettre ses écouteurs de la journée par peur de louper un appel, une sonnerie

Traquer le livreur sur la map de suivi du colis pour descendre attendre en bas quand il s'approche et éviter un avis de passage

Voir l'heure tourner sans appel ni message

Voir sur la page de suivi "Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison"

Remonter chez soi pour appeler le SAV et passer 15mins à faire comprendre ton numero de suivi au bot

"Relivraison le lendemain"

Rebelote

Voir le colis retourner à l'expéditeur ou dans un point relais pour les plus chanceux

CHRONOPOST

Je remet ce classique du youtube français
:lunettewhat3:

9 ans déjà cette vidéo wayo
:Pyloninini:
il y a 3 mois-PEMT
Ahi le livreur (chance évidemment) m'a appelé : "oui je suis en retard je vais marquer votre colis comme livré et je passe dans 2h vous le donner et récupérer l'argent des taxes, j'appellerai avec mon num perso"

J'ai dit c'est mort je veux pas faire ça en dehors du système et il s'est mis à me hurler dessus en me disant que c'était la même chose et que sinon il serait pas payé

10 jours qu'ils ont mon colis et je sais que les livreurs sont des menteurs, j'me suis dit qu'il allait juste me voler mon colis sinon et de toute façon il m'a pas demandé mon avis donc j'ai dit bon j'attends

J'attends les jambes tremblantes en espérant qu'il vienne, qu'il me donne une facture, et qu'il devienne pas agressif irl parce que je vis seule

La FRONCE
il y a 3 mois
JVCucks
JVCucks
3 mois
nique sa mère la livraison
:Chat_yuyu:
Point relais > all
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois

Je remet ce classique du youtube français
:lunettewhat3:

9 ans déjà cette vidéo wayo
:Pyloninini:
Si j'avais su à quel point la situation allait s'empirer quand j'ai fait le topic AHIIIII
:main_magalie:
il y a 3 mois
au moins en pleine campagne, quand le livreur tape une demi journée juste pour ton colis, là par contre il veut vraiment pas te louper
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
Y'a vraiment des taxes pour le coup et 45 euros, c'est ce qui me fait le plus chier dans sa corruption de merde
:main_magalie:

Il m'a dit j'arrive dans l'aprem, dans 2h
:d)
toujours que dalle
pronostics ?
:)
il y a 3 mois
au moins en pleine campagne, quand le livreur tape une demi journée juste pour ton colis, là par contre il veut vraiment pas te louper
Et ils sont français surtout ça minimise tout de suite les vols et emmerdes
:contracte:
il y a 3 mois
2025. Toujours pas de livraison par drone ni de boîte à colis sécurisée privée
:chatgrispluie:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
2025. Toujours pas de livraison par drone ni de boîte à colis sécurisée privée
:chatgrispluie:
Le fait que les livreurs aient accès à toutes les boîtes à lettres me dépasse, les boîtes devraient être à code à usage unique et indiqué pour chaque colis. C'est surréaliste qu'ils puissent livrer une carte postale et se servir dans les boîtes d'à côté
:cs_doomerz:
il y a 3 mois
Je donne rien sans facture/preuve de dépôt + dictaphone dans ma poche (malheureusement impossible de filmer pour raisons évidentes)
:sardoche1:
il y a 3 mois