Ce sujet a été résolu
Pour des remplacements les entreprises font appel à des intérimaires pour travailler un jour ou deux par exemple.
Mais si tu es à FranceTravail et que tu gagnes admettons 1300€ d'indemnités.
Et que tes 2 jours d'interim te sont payes 200€ admettons ben ces 200€ seront déduits des 1300€ de FT.
Donc le salaire sera identique à la fin du mois sauf que j'aurais travaillé 2 jours + quelques frais éventuels.
Mais si tu es à FranceTravail et que tu gagnes admettons 1300€ d'indemnités.
Et que tes 2 jours d'interim te sont payes 200€ admettons ben ces 200€ seront déduits des 1300€ de FT.
Donc le salaire sera identique à la fin du mois sauf que j'aurais travaillé 2 jours + quelques frais éventuels.
il y a 12 heures
LaFripouille
12h
Du coup c'est quoi l'intérêt de travailler 1 jour ou 2 ?
à te faire les 10ans d'expérience nécessaires pour le poste de stagiaire
il y a 12 heures
L'espoir qu'on te rappel pour des missions plus longue si tu fais du bon taf, je suppose.
il y a 12 heures
Brex
12h
L'espoir qu'on te rappel pour des missions plus longue si tu fais du bon taf, je suppose.
Ouai mais si c'est pour remplacer une absence de dernière minute c'est sans lendemain du coup.
il y a 12 heures
Wokeman
12h
Ça prolonge de 200€ tes droits chez FT ?
Super j'aurai le droit à 2 jours de chômage en plus
il y a 12 heures
Wokeman
12h
Ça prolonge de 200€ tes droits chez FT ?
Je pense pas que ce soit si simple ETF toute façon c'est 57%
il y a 12 heures
Super j'aurai le droit à 2 jours de chômage en plus
Bah c’est du cumul, mais bon c’est pour dire que c’est pas perdu.
Après je sais pas trop comment fonctionne FT en détail…
Après je sais pas trop comment fonctionne FT en détail…
il y a 12 heures
Ouai mais si c'est pour remplacer une absence de dernière minute c'est sans lendemain du coup.
Une connaissance a remplacé une personne malade qui finalement a fait un arrêt longue durée, ça s'est transformé en CDI. Mais c'est très rare.
il y a 12 heures
Je pense pas que ce soit si simple ETF toute façon c'est 57%
Je ne pense pas non plus mais normalement tu conserves les droits non utilisés + tu cotises pdt ces 2 jours même si c’est dérisoire.
57% de quoi ?
57% de quoi ?
il y a 12 heures
Je ne pense pas non plus mais normalement tu conserves les droits non utilisés + tu cotises pdt ces 2 jours même si c’est dérisoire.
57% de quoi ?
57% de quoi ?
57% des 200€
Tel est le TJM appliqué par France Travail
Tel est le TJM appliqué par France Travail
il y a 12 heures
C’est surtout la boîte d’intérim qui va penser à toi quand elle aura une mission plus intéressante. Tu es vu comme quelqu’un de fiable, je suppose. Perso, quand je cherchais du taf à 20 piges, j’ai commencé comme ça.
il y a 12 heures