InscriptionConnexion
Ca c'est une opération satanique, c'est pas juste un détraqué sexuel.

On ne peut pas si facilement mutiler des animaux de cette taille, qui contrôlent très mal leurs réactions quand ils ont peur ou quand ils ont mal.

Il faut les attacher très solidement ou les endormir, pour faire ça. Il faut certains moyens.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Violé par un objet contondant
:autiste_detek_cadav:

Imaginez le niveau de misère sexuelle pour s’adonner à cela

Il paraît que la pauvre bête était recroquevillé sur elle même et ne voulait plus se lever
Mort au personnes responsables
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours
C'est un dur dilemme pour les propriétaires de chevaux.

Avoir des équidés mignons facilement manipulable par n'importe quel néophyte c'est bien, mais tu peux te retrouver dans cette situation
GIF
Non, c'est pas si facile, les chevaux mordent et bottent, quand tu les déranges.

Même les chevaux bien dressés qui suivent poliment et docilement. Simplement les sangler peut déclencher une morsure.

Si tu leur fais mal, ils te le font payer, même les plus gentils. Si tu leur fais peur, ils peuvent te massacrer.

Tu ne peux pas goder jusqu'au sang une jument sans risquer un coup de pied, elle ne va pas patienter poliment en mode "je sais pas trop si je suis consentante, je vais attendre de savoir s'il est riche pour porter plainte", si ça lui fait mal elle va s'en aller et si elle peut pas elle va te taper. Possible même qu'elle te tape sans préambule.

Il est possible de maltraiter un cheval sans qu'il ne réplique, mais uniquement s'il peut fuir ou obtempérer, s'il y a pour lui un moyen simple de mettre fin à la douleur.

N'importe qui ne peut pas aller enculer une jument comme ça, pas en lui faisant mal du moins
:risitroll_main:

Après c'est des bêtes, si elles n'ont pas de douleur, c'est possible qu'elles soient indifférentes aux attouchements sexuels

Il faut certaines dispositions préalables, comme des médicaments.

Essaie de couper la teub d'un cheval avec ton opinel, même s'i lest très gentil ça va pas bien se passer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Non, c'est pas si facile, les chevaux mordent et bottent, quand tu les déranges.

Même les chevaux bien dressés qui suivent poliment et docilement. Simplement les sangler peut déclencher une morsure.

Si tu leur fais mal, ils te le font payer, même les plus gentils. Si tu leur fais peur, ils peuvent te massacrer.

Tu ne peux pas goder jusqu'au sang une jument sans risquer un coup de pied, elle ne va pas patienter poliment en mode "je sais pas trop si je suis consentante, je vais attendre de savoir s'il est riche pour porter plainte", si ça lui fait mal elle va s'en aller et si elle peut pas elle va te taper. Possible même qu'elle te tape sans préambule.

Il est possible de maltraiter un cheval sans qu'il ne réplique, mais uniquement s'il peut fuir ou obtempérer, s'il y a pour lui un moyen simple de mettre fin à la douleur.

N'importe qui ne peut pas aller enculer une jument comme ça, pas en lui faisant mal du moins
:risitroll_main:

Après c'est des bêtes, si elles n'ont pas de douleur, c'est possible qu'elles soient indifférentes aux attouchements sexuels

Il faut certaines dispositions préalables, comme des médicaments.

Essaie de couper la teub d'un cheval avec ton opinel, même s'i lest très gentil ça va pas bien se passer.
Les chevaux de club sont des agneaux malléables et c'est mieux pour la sécurité de tout le monde.

On manque d'informations, une vulve c'est fragile et ça saigne beaucoup. C'est tout a fait possible que la jument ai été pétrifiée par la peur dans son abri pendant que quelques margoulins s'amusaient avec elle.
Peut être même pas besoin de tranquillisant
:gollum_mignon:
Non merci.
il y a 2 jours

Imaginez le niveau de misère sexuelle pour s’adonner à cela

Il paraît que la pauvre bête était recroquevillé sur elle même et ne voulait plus se lever

Le graal ?
:perceval4:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Le graal ?
:perceval4:
Les chevaliers de la table ronde bourrés comme des coins

- v'nez on va baiser la jument de Perceval
:depardieu_quoi:
Non merci.
il y a 2 jours
Sûrement un KJ fury détraqué qui à voulu jouer au centaure comme son youtubeur zinzin favori
:filwtf:
il y a un jour
A tout les coups c’est juste des larpers « satanistes » à la con
:chat_table:
il y a un jour
Ca c'est une opération satanique, c'est pas juste un détraqué sexuel.

On ne peut pas si facilement mutiler des animaux de cette taille, qui contrôlent très mal leurs réactions quand ils ont peur ou quand ils ont mal.

Il faut les attacher très solidement ou les endormir, pour faire ça. Il faut certains moyens.
Ils ont dû l'endormir avec du gaz, comme quand ils cambriolent des maisons ou volent les passagers dans les trains.
il y a un jour