Ce sujet a été résolu
Ah et malgré ton anxiété chronique ?
(j’ai lu ça sur un de tes topics à l’époque)
(j’ai lu ça sur un de tes topics à l’époque)
En effet mais les xanax m’ont aidé
il y a 2 heures
En effet mais les xanax m’ont aidé
oui mais ça soigne rien, ça cache l’anxiété 3-4h et c’est tout + ton cerveau s’accoutume …
il y a 2 heures
oui mais ça soigne rien, ça cache l’anxiété 3-4h et c’est tout + ton cerveau s’accoutume …
Non je me sent bien mieux même pendant 6-7h perso
il y a 2 heures
Non je me sent bien mieux même pendant 6-7h perso
et tu es accro depuis le temps ? genre t’arriverais à tout stopper ?
il y a 2 heures
la preuve que LanceFoutre c'est vraiment un pédé
je parle ma langue
il y a 2 heures
et tu es accro depuis le temps ? genre t’arriverais à tout stopper ?
J’en suis pas accro du tout khey j’en prend quand j’en ressens le besoin c’est tout
il y a une heure
J’en suis pas accro du tout khey j’en prend quand j’en ressens le besoin c’est tout
t’as pas l’air si anxieux je trouve
il y a une heure
t’as pas l’air si anxieux je trouve
Actuellement non ça va
Mais y’a des moments où je me suis vraiment mais j’ai aussi un trouble obsessionnel compulsif
Mais y’a des moments où je me suis vraiment mais j’ai aussi un trouble obsessionnel compulsif
il y a une heure
Actuellement non ça va
autiste ?
tu taffs ?
tu taffs ?
il y a une heure
autiste ?
tu taffs ?
tu taffs ?
Je fais une formation et j’entre en stage la semaine pro
il y a une heure
Je fais une formation et j’entre en stage la semaine pro
t’as vie est médiocre non ?
t’as pas de copine passé 23 ans ?
il y a une heure
t’as vie est médiocre non ?
Ma vie est certainement mieux que la tienne le puceau
Pas de copine mais je baise moi et je veux pas de copine
il y a une heure
Ma vie est certainement mieux que la tienne le puceau
Je ne pense sincèrement pas au vu des topcis que j’ai vu ..
mais si ça peut te rassurer
il y a une heure
Je ne pense sincèrement pas au vu des topcis que j’ai vu ..
Sale puceau va tu dois être moche puceau aux cheveux gras
Les gens qui sont là à essayer de rabaisser c’est qu’ils ont un complexe d’infériorité donc t’es qu’une merde aller casse toi la dinde de Noël avec que j’viens fourrer ta daronne
Les gens qui sont là à essayer de rabaisser c’est qu’ils ont un complexe d’infériorité donc t’es qu’une merde aller casse toi la dinde de Noël avec que j’viens fourrer ta daronne
il y a une heure
Sale puceau va tu dois être moche puceau aux cheveux gras
ah oui, d’accord t’es un mongolien immature qui n’accepte pas la critique et ça s’étonne d’être sans meuf
bonne journée le déchet anxieux, inutile de me répondre je ne regarderais pas ton message
bonne journée le déchet anxieux, inutile de me répondre je ne regarderais pas ton message
il y a une heure
ah oui, d’accord t’es un mongolien immature qui n’accepte pas la critique et ça s’étonne d’être sans meuf
« Qui n’accepte pas les critiques » tu balance des mots sans aucun fondement critique infondé de gueux non je l’accepte pas sombre bouse que tu dois être toi tu dois être le genre de cuck à pas avoir baiser depuis des années qui vient cracher sa frustration sur les autres sombre bouse va t’es plus bas que terre et ça se voit tu viens parler de mon anxiété car ta la seum qu’un mec avec de l’anxiété baise plus que toi ? Sale merde va
il y a une heure
En plus d’être un lache incapable de tenir une discussion qui fuis comme une merde à la moindre confrontation putain de merde et sa vient se vanter d’avoir une vie meilleurs que les autres putain les cassos d’ici sans déconner..
il y a une heure