InscriptionConnexion
C'est incroyable, en recoupant les différentes sources on peut retrouver les images de toutes les parties impliquée dans l'action, de l'artillerie au fantassin en passant par les blindés, dans les deux camps.

Je pense que chaque unité doit avoir des images pour debriefer les actions et faire de la propagande, et ça donne ce genre d'image terribles et extraordinaires.

Bon visionnage :

Khey certifié depuis 2017
il y a 6 heures
Ça bute le moral ces conneries...
:Degueulasse:
Non merci.
il y a 5 heures
On y voit :
Assaut russe sur village ukrainien abandonné, débarquement en blindé avec attaque de FPV ukrainien/mine antichar sur le chemin.

Prise rapide du village et consolidation des défenses.

Contre attaque ukrainienne avec débarquement en blindé et assaut d'infanterie sous bombardement de FPV russe, débordement, nettoyage des ruines.

Bombardement de l'artillerie russe et tentative de renfort russe en moto stoppé par les FPV ukrainiens.

Dernier nettoyage, reprise du village par les ukrainiens.

Depuis, le village a sans doute encore changé de main
:sueur:
il y a 5 heures
C'est incroyable, en recoupant les différentes sources on peut retrouver les images de toutes les parties impliquée dans l'action, de l'artillerie au fantassin en passant par les blindés, dans les deux camps.

Je pense que chaque unité doit avoir des images pour debriefer les actions et faire de la propagande, et ça donne ce genre d'image terribles et extraordinaires.

Bon visionnage :

J'en ai vu une autre y'a qq jours, un assaut d'une maison, on voit l'ukrainien lancer sa grenade et la cam switch du coté russe on voit le souffle de la grenade qui pete devant la maison depuis l'interieur c'est dingue de pouvoir voir ca.

Edit : ah bah c'est celle là en fait

Et toutes les videos de drones c'est terrifiant
:Chaton_Explosion:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 heures
Mais du coup pk les russes utilisent pas leurs char de luxe ?

La on dirait les chars tout pourris qu'ils ont gardé de la guerre froide
:Dany_etonnee:
il y a 5 heures
J'en ai vu une autre y'a qq jours, un assaut d'une maison, on voit l'ukrainien lancer sa grenade et la cam switch du coté russe on voit le souffle de la grenade qui pete devant la maison depuis l'interieur c'est dingue de pouvoir voir ca.

Edit : ah bah c'est celle là en fait

Et toutes les videos de drones c'est terrifiant
:Chaton_Explosion:
C'est littéralement le mode studio des Black Ops à l'ancienne
:risitas_ahi:

Cette guerre est la plus documentée de tout les temps, on va mettre un siècle à recouper toutes les images, c'est ahurissant le nombre de caméra qu'il y a, sans doute une par groupe de combat ou section.
il y a 5 heures
Mais du coup pk les russes utilisent pas leurs char de luxe ?

La on dirait les chars tout pourris qu'ils ont gardé de la guerre froide
:Dany_etonnee:
Durée de vie d'un char moderne sur le champ de bataille : 20 secondes si pleine lune

Un T-72 fait le même taf qu'un T-90 en coutant moins cher, donc les chars tout neufs ils les économisent, c'est pour ça qu'on a jamais vu El famoso T14 en 4 ans de guerre
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
C'est littéralement le mode studio des Black Ops à l'ancienne

Cette guerre est la plus documentée de tout les temps, on va mettre un siècle à recouper toutes les images, c'est ahurissant le nombre de caméra qu'il y a, sans doute une par groupe de combat ou section.
A des endroits le sol est jonché de fibres optiques de FPV rien qu'en marchant tu les ramasses toutes.

Je prefere jouer a black ops perso
:Xbox360:
il y a 5 heures
A des endroits le sol est jonché de fibres optiques de FPV rien qu'en marchant tu les ramasses toutes.

Je prefere jouer a black ops perso
:Xbox360:
Les soldats qui ramassent les fibres optiques pour les envoyer à la famille, comme les parachutes de fusée pendant la WW1
il y a 5 heures
Les soldats qui ramassent les fibres optiques pour les envoyer à la famille, comme les parachutes de fusée pendant la WW1
Et les soldats qui ramassent les morceaux de soldat pour les envoyer à la famille
:Verdun_rire:

Ca me fait penser a dieudo ''non mais ouvrez pas le cercueil hein madame parce que là...''
:dieudonne_pleure:
il y a 5 heures
Le sang appelle le sang.

Jusqu'au dernier ukrainien
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Et les soldats qui ramassent les morceaux de soldat pour les envoyer à la famille
:Verdun_rire:

Ca me fait penser a dieudo ''non mais ouvrez pas le cercueil hein madame parce que là...''
:dieudonne_pleure:
L'ukrainien en plein assaut qui dit "Je serais pas payé extra pour ça...", je l'imagine maintenant avec la voix de Dieudo
il y a 5 heures
L'ukrainien en plein assaut qui dit "Je serais pas payé extra pour ça...", je l'imagine maintenant avec la voix de Dieudo
Ouais c'est ca va là bas c'est par là, à l'attaque ! Pour la patrie vive la France ouais voilà
:dieudonne:
il y a 5 heures
Ouais c'est ca va là bas c'est par là, à l'attaque ! Pour la patrie vive la France ouais voilà
-Hein comment ? Si ils comprennent ce que je dis ? C'est des ukrainiens ils pigent que dalle mais vous savez, entre soldat on se comprend au geste hein...HE TOI LA LA PIQURE POUR MON CUL C'EST BIENTOT ?! Non mais madame on est professionnel hein
il y a 5 heures
Durée de vie d'un char moderne sur le champ de bataille : 20 secondes si pleine lune

Un T-72 fait le même taf qu'un T-90 en coutant moins cher, donc les chars tout neufs ils les économisent, c'est pour ça qu'on a jamais vu El famoso T14 en 4 ans de guerre
:Mouais_Jesus:
Ça valait le coup d'en creer des nouveaux !
:Danyrire:
il y a 5 heures
-Hein comment ? Si ils comprennent ce que je dis ? C'est des ukrainiens ils pigent que dalle mais vous savez, entre soldat on se comprend au geste hein...HE TOI LA LA PIQURE POUR MON CUL C'EST BIENTOT ?! Non mais madame on est professionnel hein
On va lui dégoter son CAP a titre postume, mais je dis ca j'ai rien dit hein madame ca reste entre nous
:dieudonne_zoom:
il y a 5 heures