Ce sujet a été résolu
Je déteste l'humanité toute entière, mes parents m'ont tapé sur la gueule toute mon enfance, ma vie est gâchée quoique je fasse, je veux que tout le monde disparaisse en même temps que moi.
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
J'attends que tu nous fasses disparaitre dans ce cas l'op, bonne chance dans ta quête de sauvetage de la planète
Disparaissez tous autant que vous êtes...
il y a 2 ans
Je serai soulagé lorsque je verrai le monde s'écrouler.
il y a 2 ans
Disparaissez tous autant que vous êtes...
Compréhensible clé, prie l'atome, c'est sûrement la seule chose qui pourra accomplir ton désir
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Compréhensible clé, prie l'atome, c'est sûrement la seule chose qui pourra accomplir ton désir
Je l'espère de tout coeur.
il y a 2 ans
Bah tu peux disparaître sinon comme ça tu nous vois plus, c'est plus simple à faire tu penses pas ?
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
Bah tu peux disparaître sinon comme ça tu nous vois plus, c'est plus simple à faire tu penses pas ?
Non, car même si je meurs, tant que certains d'entre vous continueront de s'accrocher à leur vie pathétique, je serai destiné à renaître encore et encore, l'univers se contracte et se décontracte en boucle, la possibilité de l'existence est une boucle infinie, tout le monde doit disparaître d'un coup pour y mettre fin une bonne fois pour toutes.
il y a 2 ans
Tu peux disparaître toi l’op, le résultat sera le même, tu ne nous verras plus
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
Tu peux disparaître toi l’op, le résultat sera le même, tu ne nous verras plus
J'ai déjà expliqué que non, le résultat ne sera pas le même, ce sont l'intégralité des humains qui existent encore qui doivent disparaître d'un coup ou ça ne fonctionnera pas.
il y a 2 ans
Non, car même si je meurs, tant que certains d'entre vous continueront de s'accrocher à leur vie pathétique, je serai destiné à renaître encore et encore, l'univers se contracte et se décontracte en boucle, la possibilité de l'existence est une boucle infinie, tout le monde doit disparaître d'un coup pour y mettre fin une bonne fois pour toutes.
il y a 2 ans
J'ai soufflé du... du cul. En fait j'ai pété, voilà.
il y a 2 ans