InscriptionConnexion
Je serai soulagé lorsque je verrai le monde s'écrouler.
il y a 3 ans
Disparaissez tous autant que vous êtes...
Compréhensible clé, prie l'atome, c'est sûrement la seule chose qui pourra accomplir ton désir
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Compréhensible clé, prie l'atome, c'est sûrement la seule chose qui pourra accomplir ton désir
:Paon_mysterieux:
Je l'espère de tout coeur.
il y a 3 ans
Disparaissez.
:chattare:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
Bah tu peux disparaître sinon comme ça tu nous vois plus, c'est plus simple à faire tu penses pas ?
:DanceParty:
il y a 3 ans
Bah tu peux disparaître sinon comme ça tu nous vois plus, c'est plus simple à faire tu penses pas ?
:DanceParty:
Non, car même si je meurs, tant que certains d'entre vous continueront de s'accrocher à leur vie pathétique, je serai destiné à renaître encore et encore, l'univers se contracte et se décontracte en boucle, la possibilité de l'existence est une boucle infinie, tout le monde doit disparaître d'un coup pour y mettre fin une bonne fois pour toutes.
il y a 3 ans
Tu peux disparaître toi l’op, le résultat sera le même, tu ne nous verras plus
:hype:
il y a 3 ans
Tu peux disparaître toi l’op, le résultat sera le même, tu ne nous verras plus
:hype:
J'ai déjà expliqué que non, le résultat ne sera pas le même, ce sont l'intégralité des humains qui existent encore qui doivent disparaître d'un coup ou ça ne fonctionnera pas.
il y a 3 ans
Non, car même si je meurs, tant que certains d'entre vous continueront de s'accrocher à leur vie pathétique, je serai destiné à renaître encore et encore, l'univers se contracte et se décontracte en boucle, la possibilité de l'existence est une boucle infinie, tout le monde doit disparaître d'un coup pour y mettre fin une bonne fois pour toutes.
il y a 3 ans
Sparaissez
il y a 3 ans
Sparaissez
J'ai soufflé du... du cul. En fait j'ai pété, voilà.
il y a 3 ans
J'ai soufflé du... du cul. En fait j'ai pété, voilà.
Il a pété

Je l'ai entendu faire proutent
il y a 3 ans
Il a pété

Je l'ai entendu faire proutent
:kick:
il y a 3 ans
Dorya
Dorya
3 ans
:sasuke:
:sasuke: