InscriptionConnexion
:Suspichien:

La semaine a été très difficile pour Ariane Brodier. Après avoir été la victime d'une violente attaque de chiens le jeudi 20 novembre, elle a annoncé avoir subi une nouvelle agression ce dimanche 23 novembre.

Concernant la seconde attaque, celle du dimanche 23 novembre, l'animatrice a donné plus de précisions sur la violence de l'acte et les blessures qui en ont découlé. Dans son message sur Instagram, elle a révélé : “ Hier, j'ai été victime d'une agression d'une violence extrême. ” Elle a ensuite détaillé les conséquences physiques de cette attaque : “ Cet acte m'a laissée avec de lourdes séquelles physiques, notamment un nez cassé et des lésions aux cervicales. ”
il y a 9 jours
ariane? ben c'est pas une fusée
:batmaldo:
il y a 9 jours
On connaît le motif de l'agression ?
:Dorohump:
il y a 9 jours
On connaît le motif de l'agression ?
:Dorohump:
il y a 9 jours
On es d'accord que ce son des rire.mp3
:matou_petard:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 9 jours
Elle aime les sportifs. Y'a pas de mal à ca.
:Fume8:
il y a 9 jours
Très belle femme, mais il y a un gros problème au niveau de l'humour.

Un condensé assez représentatif de la femme occidentale postmoderne néanmoins.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 jours
"comme un asiatique, j'ai un tout petit pénis"

www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DPzFCrBDE2l/
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DP4MkFnjBAj/
Abomination MTF
:face_risitas:

Crâne carré masculin

Mâchoire masculine

Bras longs, pieds énormes

Clavicules épaisses masculines

Épaules carrées

Menteur et trompeur
:la_fin_du_monde:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 9 jours
Ah merci pour l'info j'ai failli être compatissant avec elle
:icant:
Le petit donut TD vanille noisette 🍩🍩🍩
il y a 9 jours
Ah merci pour l'info j'ai failli être compatissant avec elle
:icant:
Rassure-toi il a un pénis d'après c'est propre dire

Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 9 jours
compatis qu'on t'a dit
il y a 9 jours

La semaine a été très difficile pour Ariane Brodier. Après avoir été la victime d'une violente attaque de chiens le jeudi 20 novembre, elle a annoncé avoir subi une nouvelle agression ce dimanche 23 novembre.

Concernant la seconde attaque, celle du dimanche 23 novembre, l'animatrice a donné plus de précisions sur la violence de l'acte et les blessures qui en ont découlé. Dans son message sur Instagram, elle a révélé : “ Hier, j'ai été victime d'une agression d'une violence extrême. ” Elle a ensuite détaillé les conséquences physiques de cette attaque : “ Cet acte m'a laissée avec de lourdes séquelles physiques, notamment un nez cassé et des lésions aux cervicales. ”
P'tite pensée pour Ze Peke Yom, toujours en prison, qui avait écrit un musique sur cette PAN , a la gloire de BLL

"Démocratie Participative"
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 jours
Rassure-toi il a un pénis d'après c'est propre dire

Pas convaincu
:phoquealors:
c'est une bourgeoise gauchiste PàN lambda
Le petit donut TD vanille noisette 🍩🍩🍩
il y a 9 jours
C'est pas une PAN elle ?
il y a 9 jours
Yveujouer
:Ba_rage:
il y a 9 jours

40 seconde .j'ai tenue 40 seconde
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 jours
Origine ?
:dujardin_:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 jours
40 seconde .j'ai tenue 40 seconde
:Petit_Batard:
à vrai dire je connaissais pas cette meuf, et j'ai bien entendu pas ouvert la vidéo, ça c'est cadeau, pour vous, mais je sentais un article à rebondissements toute en croustillance, j'ai le nez
il y a 9 jours