InscriptionConnexion
7 jours à grenade et 4 jours à séville.

Je vais kiffer. C'est pour le moins de juin 2026
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 jours
Amuse toi bien
:ouitoi:

Avec chatgpt par contre ? T'as pas peur que le voyage soit un peu trop impersonnel ?
il y a 9 jours
Amuse toi bien
:ouitoi:

Avec chatgpt par contre ? T'as pas peur que le voyage soit un peu trop impersonnel ?
Bah non il est bon pour trouver des itinéraire et lieux à visiter sur une journée je lui ai dis mon type de mvoyageur que je suis et je suis ces ordres
:risi_jzoom:
il y a 9 jours
Bah non il est bon pour trouver des itinéraire et lieux à visiter sur une journée je lui ai dis mon type de mvoyageur que je suis et je suis ces ordres
:risi_jzoom:
Ok pourquoi pas, mais garde toi toujours un peu de temps pour juste te balader dans des endroits paumé, en général c'est là que tu découvres les trucs les plus insolites, ou la vrai culture local
:stupefait:
il y a 9 jours
7 jours à grenade et 4 jours à séville.

Je vais kiffer. C'est pour le moins de juin 2026
:Oopsi:
Preparer des vacances 8 moi en avance
:Berk_odeur:
il y a 9 jours
Ok pourquoi pas, mais garde toi toujours un peu de temps pour juste te balader dans des endroits paumé, en général c'est là que tu découvres les trucs les plus insolites, ou la vrai culture local
:stupefait:
Oui je lui ai dit que justement j'aimais me ballader sans but dans les villes que je visite et découvrir des choses innatendu et me poser pour boir eun cagé je suis un voyageur tres chill je déteste stresser ou me presser encore plus en vacance c'est juste ridicule je sais tres bien que je ne vais pas tout voir d'une ville qui a mit 1000 à avoir cette apparence en 5 jours
:JKRowling:

Je selectionne jsute quelque lieux dont je ne peux pas me faire l'économie de visiter.
il y a 9 jours
Preparer des vacances 8 moi en avance
:Berk_odeur:
Bah quoi c'est pas ce qu'il faut faire ?
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Bah quoi c'est pas ce qu'il faut faire ?
:risitas_ahi:
T'es mort à l'intérieur non?
:LeChoque:
il y a 9 jours