InscriptionConnexion
Sa meuf s'était installée chez lui au bout de 2 semaines. C'était une chambre de bonne à Paris. Puis ils ont rompu (je ne sais pas lequel des deux est à l'initiative). Il n'arrivait pas à la dégager de chez lui, elle ne voulait pas partir. Au final ils ont mis un drap pour séparer l'unique pièce en deux. Et la meuf ramenait des mecs le soir et il les entendait baiser derrière le drap AHI
:ayaaooo:
~ En retraite spirituelle ~
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Sa meuf s'était installée chez lui au bout de 2 semaines. C'était une chambre de bonne à Paris. Puis ils ont rompu (je ne sais pas lequel des deux est à l'initiative). Il n'arrivait pas à la dégager de chez lui, elle ne voulait pas partir. Au final ils ont mis un drap pour séparer l'unique pièce en deux. Et la meuf ramenait des mecs le soir et il les entendait baiser derrière le drap AHI
je refuse d'y croire
il y a 2 mois
L'histoire est complexe
:peur:
Et encore, j’ai pas tout dit pour ne pas trop charger le récit, il y a d’autres détails croustillants.
:char_vr:

Par exemple, le mec qui s’est vidé les bourses dans sa chatte était lui aussi en couple avec une autre PAN, et il n’était absolument pas au courant qu’il avait mis enceinte ma quasi-sœur. Fait cocasse : il l’a appris, lui aussi, quand l’affaire a éclaté dans notre famille, soit au bout de 8 mois de grossesse. Et, car pourquoi pas, sa PAN “officielle” était elle aussi enceinte et sur le point d’accoucher
:drac_fume_vr:

quand je te dit que j etait comme ca
:popcorn3d:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Moi
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Titre de ce film français ?
:risitriste:
je croi que c est sobrement: "Toutes"
:toutes_detoure:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Putain ce niveau de puterie
:porte_en_bois:

Je crois qu'à la moitié de ce qu'elle a fait ça fini en fait d'hivers chez n'importe de qui de normalement constitué
:porte_en_bois:
Et encore j'ai abrégé, j'aurai jamais cru ça de lui. On a été plusieurs à lui dire de se barrer dès le premier coup de pute, il a jamais voulu...
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
Et encore, j’ai pas tout dit pour ne pas trop charger le récit, il y a d’autres détails croustillants.

Par exemple, le mec qui s’est vidé les bourses dans sa chatte était lui aussi en couple avec une autre PAN, et il n’était absolument pas au courant qu’il avait mis enceinte ma quasi-sœur. Fait cocasse : il l’a appris, lui aussi, quand l’affaire a éclaté dans notre famille, soit au bout de 8 mois de grossesse. Et, car pourquoi pas, sa PAN “officielle” était elle aussi enceinte et sur le point d’accoucher

:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
je refuse d'y croire
Le gars ne savait pas dire "non", même à moi.

Je lui avais demandé un service, il m'avait dit "oui d'accord". Mais il ne le faisait pas. Alors je le relançais et il disait "oui oui je vais le faire t'inquiète". Au final il ne l'a jamais fait. J'aurais préféré qu'il me dise simplement "non je peux pas". Et apparemment il est comme ça avec tout le monde sur tous les aspects de sa vie
:ChatRegardMeprisant:
~ En retraite spirituelle ~
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Wtfff???
:ouch:
:soralgoy:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Un pote avait payé le permis de sa nana, elle a couché avec le moniteur dans leur lit, elle a aussi couché avec son meilleur pote. Je lui ai dit de jeter cette pute, il est resté avec et fait un gosse. Plus tard, elle a voulu qu'il se barre de chez eux, il a accepté de sous estimer le prix de la maison qu'elle puisse la racheter !
:mastercuck:
Acheve le khey; rends lui service à ce pauvre homme
:chatsus:
il y a 2 mois
un collegue de chantier, cet abruti monologuait et se repetait sans cesse, t'etais la tete dans le cul à 7h00 qu'il commencait direct :
il aimait à raconter qu'un enorme boxeur noir de ses amis avait pris sa femme (dans une voiture, plus sur de ça) et que les deux le lui avaient franchement annoncé et qu'il avait rien fait comme la merde gauchiste qu'il est
quelque part il devait presque aimer ça à le raconter souvent

les gauchistes
:soja_simp:
La dog pill
il y a 2 mois
je refuse d'y croire
Kheyoux le nombre de mecs que j’ai connu qui était « en collocation » avec leurs exs
:plink_bigger:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Moi
Mais non magique dit pas ça

Je ne t’ai pas trompé
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois

Imagines elles accouchent le même jour et par le plus grand des hasards sont mises toutes les 2 dans la même chambre
:burger_fume:

Le mec en question qui débarque là dedans
:d)
:Chokbar_de_bz:
il y a 2 mois
Imagines elles accouchent le même jour et par le plus grand des hasards sont mises toutes les 2 dans la même chambre

Le mec en question qui débarque là dedans
:d)
cuckseption
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 mois
À la fac j'avais un bon plan beuh et je revendais un petit peu pour me faire de l'argent de poche
:philippot_sourire_peur:

Y'avait cette gourgandine qui avait trompé son copain avec moi. Il l'a su, il l'a quittée, il l'a rappelée, ils se sont remis ensemble mais elle continuait de baiser avec moi
:Dresseur2Magali:

Du coup elle venais m'acheter de la beuh pour fumer avec son copain, j'ejaculais sans vergogne dans sa chatte, et le soir elle fumait avec lui

Le plus drôle ? Elle achetais avec SA thune à lui
:nez:
il y a 2 mois
PARANOlA
PARANOlA
2 mois
Acheve le khey; rends lui service à ce pauvre homme
Je le vois plus, ça m'a fatigué ses histoires...
:Mouais_Jesus:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
Mon père regarde Canteloup tout les soirs il attend ça avec impatience
:zahi:
il y a 2 mois
Un vieux con qui a servi de chauffeur gratuit à une femme celib pendant 40 ans

Convaincu qu'ils étaient amis alors que c'était juste son simp de poche
il y a 2 mois
À la fac j'avais un bon plan beuh et je revendais un petit peu pour me faire de l'argent de poche
:philippot_sourire_peur:

Y'avait cette gourgandine qui avait trompé son copain avec moi. Il l'a su, il l'a quittée, il l'a rappelée, ils se sont remis ensemble mais elle continuait de baiser avec moi
:Dresseur2Magali:

Du coup elle venais m'acheter de la beuh pour fumer avec son copain, j'ejaculais sans vergogne dans sa chatte, et le soir elle fumait avec lui

Le plus drôle ? Elle achetais avec SA thune à lui
:nez:
Ayyyaaa bâtard
:ahi_triangle:
:soralgoy:
il y a 2 mois