Ce sujet a été résolu
C'est... particulier
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 heures
Explique pas surtout
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 heures
Explique pas surtout
Il fait un stage dans un lycér de banlieue et c'est... particulier
il y a 4 heures
Explique pas surtout

il y a 4 heures
Explique pas surtout
Tout ce qu'on peut imaginer d'un lycée de banlieue
Le niveau est catastrophique bien sûr, pire que ce que j'imaginais
Le niveau est catastrophique bien sûr, pire que ce que j'imaginais
il y a 4 heures
laPAZ
4h
T'as réussi à baiser de la teen ?
Je joue ma carrière donc non
Mais ça m'est arrivé une fois de sortir avec une fille de 17 ans en ayant 21 ans, je ne recommencerai pas elles sont trop stupides à cet âge
Mais ça m'est arrivé une fois de sortir avec une fille de 17 ans en ayant 21 ans, je ne recommencerai pas elles sont trop stupides à cet âge
il y a 4 heures
Je joue ma carrière donc non
Tkt elles sont pas beaucoup moins connes après aussi
il y a 3 heures
Tout ce qu'on peut imaginer d'un lycée de banlieue
Encore pire que ce que je croyais personnellement
"Ils" sont presque tous incapables d'avoir des raisonnements logiques basiques
Par exemple en évaluation d'analyse de document ils peuvent te dire sans trembler qu'en France 80% des femmes font de l'équitation (VS en réalité dans le document "80% des licenciés d'équitation en France sont des femmes")
J'ai essayé de leur expliquer qu'avec leur lecture il faudrait beaucoup de chevaux et d'avoine quand même
Encore pire que ce que je croyais personnellement
"Ils" sont presque tous incapables d'avoir des raisonnements logiques basiques
Par exemple en évaluation d'analyse de document ils peuvent te dire sans trembler qu'en France 80% des femmes font de l'équitation (VS en réalité dans le document "80% des licenciés d'équitation en France sont des femmes")
J'ai essayé de leur expliquer qu'avec leur lecture il faudrait beaucoup de chevaux et d'avoine quand même
il y a 3 heures
Tkt elles sont pas beaucoup moins connes après aussi
Pas faux
il y a 3 heures
Magique
3h
Ça doit etre vraiment des chèvres
Oui
Et c'est beaucoup plus qu'un manque de culture ou des résultats scolaires trop justes, en majorité ils sont incapables d'avoir des raisonnements logiques basiques et ont du mal à manipuler les notions de temps et de lieu
Et c'est beaucoup plus qu'un manque de culture ou des résultats scolaires trop justes, en majorité ils sont incapables d'avoir des raisonnements logiques basiques et ont du mal à manipuler les notions de temps et de lieu
il y a 3 heures
Oui
Je suis chauffeur de bus, j emmène des collégiens je suis based sur leur qi de mollusques t inquiète pas
il y a 3 heures
Les campagnards qui découvrent le niveau abyssal de la banlieue
Le voir en vrai et en permanence partout autour de toi, c'est pas la même chose que de le voir sur Twitter pendant 10 secondes
Le voir en vrai et en permanence partout autour de toi, c'est pas la même chose que de le voir sur Twitter pendant 10 secondes
il y a 3 heures