InscriptionConnexion
Les spores de moisissures sur les murs qu’il doit y avoir
:gg:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 heures
C'est incompréhensible. Tout ça pour vivre dans une ville célèbre. Ses activités a Paris : sortir dans les bars et manger des concombres
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 15 heures
De visage pas terrible
Ouais franchement c'est une 5 grand max.
:fragile:
il y a 15 heures
C'est incompréhensible. Tout ça pour vivre dans une ville célèbre. Ses activités a Paris : sortir dans les bars et manger des concombres
et ce branlé sur internet comme nous tous.
:selole:
il y a 15 heures

Mais bon ça vaut le coût c'est Paris Han Han
:Hihi_fille:
Elle peut geek + chier + se faire à manger en même temps. J'appelle ça un dream
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 15 heures
la seule activité que je faisait quand j'habitais sur Lyon: aller dans les bars me bourré la gueule entre étudiant, à part ça Zero intérêt d'habité en ville
:Oopsi:
il y a 15 heures
C'est le quartier le plus chic de Paris avec le 16e.
Ouais mais quand tu peux uniquement te payer un 9m2 a 500€/mois vivre dans un cartier chic c'est pas interressant
:Grela:

Faut habiter dans un quartier où tu vie et le 8eme t'y vie pas quand t'es un gigantesque prolo

Le 11eme est plus adapté
:Grersa:
Post ou cancer
il y a 15 heures
Ouais mais quand tu peux uniquement te payer un 9m2 a 500€/mois vivre dans un cartier chic c'est pas interressant

Faut habiter dans un quartier où tu vie et le 8eme t'y vie pas quand t'es un gigantesque prolo

Le 11eme est plus adapté
Il y a quoi dans le 11em ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
Je suck ses milky tities vergogneless
:Dorohump:
il y a 15 heures
C'est ma situation mais pour 420€/mois à Paris
il y a 15 heures

Le 11eme est plus adapté
Il y a beaucoup de chambres de bonnes dans les quartiers riches, parce qu'il y avait historiquement beaucoup de bonnes pour servir les familles riches.
il y a 15 heures
Il y a quoi dans le 11em ?
1er 3eme 5eme et 13eme arrondissement juste a côté
:Grehey:

Le 11eme c'est pas mal de bars / boîte / coin a teen aussi

C'est pas cher c'est le 9eme arrondissement le moins cher et c'est pas mal fréquenté

T'es juste a côté de république pour choppé de la teen a côté du marais et des quais d'hôtel de ville pour chopé de la parisienne tinder

Et du 5eme/13eme pour chopé de la meuf perdue sous md ou de la brésilienne spé tango
Post ou cancer
il y a 14 heures
1er 3eme 5eme et 13eme arrondissement juste a côté

Le 11eme c'est pas mal de bars / boîte / coin a teen aussi

C'est pas cher c'est le 9eme arrondissement le moins cher et c'est pas mal fréquenté

T'es juste a côté de république pour choppé de la teen a côté du marais et des quais d'hôtel de ville pour chopé de la parisienne tinder

Et du 5eme/13eme pour chopé de la meuf perdue sous md ou de la brésilienne spé tango
Je note
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
Pas besoin de chiotte quand t’es avec une meuf comme ça
:Mange:
Taré
:pote_de_ADlaurent:

:pote_de_ADlaurent:

:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 heures
Au moins y a la douche à l italienne
:chocorax_brisax:
pas assez de place pour le plug anal, elle doit le porter en permanence faute de place
:brisao:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 12 heures
Au moins y a la douche à l italienne
:chocorax_brisax:
pas assez de place pour le plug anal, elle doit le porter en permanence faute de place
:brisao:
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
Bah sydney on paye 1140$ chacun avec le kj donc dis toi notre piaule cest 1300e par mois
:chatcig:
Photos.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Paris ce shithole
il y a 9 heures
le machin sent l'huile de friture après une semaine quotidienne à baigner des frites pour un festival mais
elle s'appelle "Charlotte" avec une tronche du désert

mais bien sûr
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 9 heures

Mais bon ça vaut le coût c'est Paris Han Han
:Hihi_fille:
Cash dans la chatte
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 heures