En gros c'est une mezzanine étouffante sans fenêtre d'environ 5 mètres carré. J'ai une armoire, un bureau, un lit, c'est bien aménagé. Un mur et un plafond boisé, trois murs blancs.
Je pense que je vais acheter 2 tentures, une guirlande lumineuse, les LED pour l'armoire
Ambiance van aménagé un peu
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa peut être pas mal d’y mettre un tableau qui simule une fenêtre avec une belle vue, ca diminuerait l’étouffement
il y a 10 mois
Ca peut être pas mal d’y mettre un tableau qui simule une fenêtre avec une belle vue, ca diminuerait l’étouffement
Ayaaaa non ça marche pas ça
Autant assumer l'étouffement mais genre façon cocon avec une tenture sur le premier plafond de la mezzanine et l'autre sur le mur derrière l'escalier
Autant assumer l'étouffement mais genre façon cocon avec une tenture sur le premier plafond de la mezzanine et l'autre sur le mur derrière l'escalier
il y a 10 mois
Et puis je fais suspendre une guirlande à boules LED depuis l'angle supérieur escalier / lit jusqu'à l'autre extrémité. Comme ça la partie basse de la mezzanine devient une cabane
En haut je m'en fous c'est juste le lit pour dormir mais je tiens pas assis donc je vais jamais chiller là haut
En haut je m'en fous c'est juste le lit pour dormir mais je tiens pas assis donc je vais jamais chiller là haut
il y a 10 mois
Tu bois beaucoup de coca ?
Non c'est un coloc qui m'a filé ça
il y a 10 mois
Ca peut être pas mal d’y mettre un tableau qui simule une fenêtre avec une belle vue, ca diminuerait l’étouffement
il y a 10 mois
Tu bois beaucoup de coca ?
Bouteilles en verre en plus , les plus savoureuses
Salut
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon cerveau saurait que c'est faux
il y a 10 mois
Stylé
Parcontre quand t'éteins ca doit te faire tout drôle
Salut
il y a 10 mois
Bouteilles en verre en plus , les plus savoureuses
C'est sans sucre j'ai la mort
il y a 10 mois
Petit mais j’aime bien
J'avais la mort d'être sans fenêtre et à l'étroit mais plus je pense à l'ambiance réalisable dans un truc pareil plus ça me plaît
il y a 10 mois
Mon cerveau saurait que c'est faux
Bah comme les films, mais ça donne quand même un sentiment d'évasion
il y a 10 mois
Faudrait que je prenne des mesures mais j'ai juste ma bite comme référence et comme je bande pas je progresse de 6cm par 6cm j'ai abandonné il me faut une règle
il y a 10 mois
C'est sans sucre j'ai la mort
Elles sont rouges pourtant
Salut
il y a 10 mois
Elles sont rouges pourtant
C'est un trompe l'œil et putain j'ai vos pubs de mort sur risibank là (Risitas pas content qui hurle)
il y a 10 mois