InscriptionConnexion
A l'ere de l'IA comme Boltz etc... Est-ce vraiment utile de savoir coder aujourd'hui ?
:ChienNoel:
GIF
il y a 6 jours
A l'ere de l'IA comme Boltz etc... Est-ce vraiment utile de savoir coder aujourd'hui ?
Les utilisateurs a outrance de l'IA d'aujourd'hui sont les retardés mentaux de demain.
:rika_smoke:
il y a 6 jours
Aujourd'hui oui, c'est encore utile. Dans 10 ou 20 ans peut-être pas
🛌
il y a 6 jours
J’attends toujours de voir une app codé et mise en prod qui soit conçue 100% par une IA, ça peut être marrant (rien qu’en terme de sécurité déjà)

:risitas_ahi:
il y a 6 jours
J’attends toujours de voir une app codé et mise en prod qui soit conçue 100% par une IA, ça peut être marrant (rien qu’en terme de sécurité déjà)

Les codes chiés par IA sont full buggués
:Pouet_cigarette:

J'ai passé plus de temps a les réparer qu'à tout faire moi même
:aahi:
il y a 6 jours
- Bah c'est comme du C
:2loin_noel4:

for (int i = 0; i < max; i++)
:risitas_ahi_tordu:

- Sa par contre j'avoue qu'il y a beaucoup de type de fonction
:camisole_zoom:
public static void main(String args[]) { }
:cash_rage:

Au moins le C ne t'oblige pas à faire que du OO
:rougeyron_chie:
il y a 6 jours
Good luck faire de l’orienté object en C, à part utiliser des techniques sombres tel GObject
il y a 6 jours
Good luck faire de l’orienté object en C, à part utiliser des techniques sombres tel GObject
En vérité je ne vois pas trop l'intérêt de l'orienté objet, j'ai l'impression que c'est juste une surcouche d'encapsulation, peut être que je trouverais ça utile plus tard
:bayrou_bk:
il y a 6 jours
En vérité je ne vois pas trop l'intérêt de l'orienté objet, j'ai l'impression que c'est juste une surcouche d'encapsulation, peut être que je trouverais ça utile plus tard
:bayrou_bk:
Séparer une app proprement ? C.f. Vala ?
il y a 6 jours
- C'est quoi le OO ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 5 jours
Lit
Lit
6j
-Il y a un client qui demande ce que ça veut dire quand ça affiche prout. Tu peux m'expliquer ?
:risitas_patron_:

-
:Notre-Dame_Brule:
:jesus_rigole:
il y a 5 jours
- C'est quoi le OO ?
Ornithorynque Ouistiti
il y a 5 jours
Bah le c/c++ cest bien chiant aussi, jamais fais de java quasi donc je serais pas dire quel est le pire
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours
oui.... ne serait-ce connaître l'existence de tel ou tel pattern et d'en connaître l'utilité. l'IA c'est un peu comme un moteur de recherche surboosté. c'est sûr qu'avec du temps tu peux googler tout et construire quelque chose qui tient la route, en partant de rien, mais c'est inutile si un mec à côté le fait 15x plus vite que toi et plus proprement (parce que lui a la connaissance + l'outil, et pas juste l'outil)
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 5 jours
Mets toi au C#, avant je fesais du Java plus jamais ! Entre les méthode avec des noms à rallonge et la manipulation de liste pourri...
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 jours
J'ai déjà du mal à faire un truc sympa en HTML/CSS, alors le JAVA je n'imagine même pas
:straycat:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 5 jours
J'ai déjà du mal à faire un truc sympa en HTML/CSS, alors le JAVA je n'imagine même pas
C'est pas de la programmation ça !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 jours
C'est pas de la programmation ça !
Je n'ai pas dit que c'en était
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3: