Ce sujet a été résolu
Spiderman 2
Le film animé into the Spider verse
Spiderman
Amazing Spiderman
Spiderman 3
Spiderman mcu 1
Spiderman mcu 2
Amazing Spiderman 2
Spiderman mcu 3
Spiderman
Amazing Spiderman
Spiderman 3
Spiderman mcu 1
Spiderman mcu 2
Amazing Spiderman 2
Spiderman mcu 3
house music
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Spiderman 2
Spiderman
Amazing Spiderman
Spiderman 3
Spiderman mcu 1
Spiderman mcu 2
Amazing Spiderman 2
Spiderman mcu 3
Spiderman
Amazing Spiderman
Spiderman 3
Spiderman mcu 1
Spiderman mcu 2
Amazing Spiderman 2
Spiderman mcu 3
C'est quoi mcu ?
Et il a une meuf dans ces épisodes là ?
il y a 2 ans
C'est quoi mcu ?
Les spiderman Marvel Avengers avec tom holande
house music
il y a 2 ans
Les spiderman Marvel Avengers avec tom holande
les initiales MCU veulent dire quoi ?
il y a 2 ans
3310
2 ans
je pige pas dans homecoming pourquoi ça commence en parlant d'aliens
?

A cause du film Avengers 1 et de l'invasion des aliens , enfin toutes ces conneries
house music
il y a 2 ans
les initiales MCU veulent dire quoi ?
Marvel cinematic universe
house music
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Franchement le film into the spider verse est énorme
perso je suis accroché à l'aspect relativement vintage et j'ai du mal avec les CGI à outrance mais j'essaierais peut-être.
Je viens de découvrir/redécouvrir le "amazing spider man" 1 et 2, avec Gwen que je connaissais pas.
Sa mort m'a laissé un goût terrible j'ai l'impression de sortir d'une salle de cinéma bouleversé comme à 14 ans devant ce genre de films. Alors qu'au début du premier amazing j'étais déçu de pas retrouver MJ. Vraiment je suis trauma par sa mort c'est trop triste.
Je pense pas retrouver ça avec les mcu ou les autres malheureusement.
Donc peut-être que je vais lire des scans, parceque la 3eme série ne me dit rien
https://archive.org/detai[...]5_201607/page/n3/mode/2up
Je viens de découvrir/redécouvrir le "amazing spider man" 1 et 2, avec Gwen que je connaissais pas.
Sa mort m'a laissé un goût terrible j'ai l'impression de sortir d'une salle de cinéma bouleversé comme à 14 ans devant ce genre de films. Alors qu'au début du premier amazing j'étais déçu de pas retrouver MJ. Vraiment je suis trauma par sa mort c'est trop triste.
Donc peut-être que je vais lire des scans, parceque la 3eme série ne me dit rien

il y a 2 ans
perso je suis accroché à l'aspect relativement vintage et j'ai du mal avec les CGI à outrance mais j'essaierais peut-être.
https://archive.org/detai[...]5_201607/page/n3/mode/2up

Into spider verse c'est un film d'animation fait par Sony mais il est très quali
Avec miles morales et d'autres mais je spoil pas regarde le il est très fun

Avec miles morales et d'autres mais je spoil pas regarde le il est très fun
house music
il y a 2 ans
En Peter Parker je préfère l'acteur des Amazing,
Dommage que les films ne suivent pas
house music
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
En Peter Parker je préfère l'acteur des Amazing,
Celui des amazing tue son oncle + le père de Gwen + Gwen
ça fait beaucoup quand même

ça fait beaucoup quand même

il y a 2 ans
Les 3 avec Tom Holland sont globalement nuls à chier, des bouses pour enfants / ados / familles de bolosses comme Marvel sait bien faire.
Les 3 de Raimi sont "regardables" mais particulièrement risibles et chiants à mourir aujourd'hui.
Les 2 Amazing Spider-man sont portés par le talent d'Andrew Garfield et la symbiose parfaite avec Emma Stone, mais sans être non plus de grands films.
Les 3 de Raimi sont "regardables" mais particulièrement risibles et chiants à mourir aujourd'hui.
Les 2 Amazing Spider-man sont portés par le talent d'Andrew Garfield et la symbiose parfaite avec Emma Stone, mais sans être non plus de grands films.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Si tu aime les comics regarde le film d'animation sans te faire spoil
house music
il y a 2 ans
Si tu aime les comics regarde le film d'animation sans te faire spoil
Ok je vais le regarder mais j'ai du mal avec le côté blacked.
il y a 2 ans