Ce sujet a été résolu
intermarché
qui a sa propre chaine de transformation et paie bien les producteurs
la pire : leclerc, des putains de rat radin a en crevé
qui a sa propre chaine de transformation et paie bien les producteurs
la pire : leclerc, des putains de rat radin a en crevé
non le pire cest Auchan
il y a 17 heures
J'ai voté intermarché car y'a un petit inter dans mon village et je l'adore , je connais les rayons par coeur et je fais toujours mes courses la bas , j'aime pas les grands magasins
Pareil en plus c'est un peu moins cher
il y a 17 heures
gwendal56
17h
J'exclue Auchan ils ont disparu
Auchan c'est seulement les enseignes "Auchan supermarché", sinon t'inquiète pas que les Mulliez sont morts

de rire devant leur fiche de paie

il y a 17 heures
LaggronDeter
17h
J'aime les 4
Inter marché pour les courses quotidiennes auchan et carrefour pour les grosses courses et leclerc pour l'espace culturel, excellent pour les jeux vidéos et livres.
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 17 heures
non le pire cest Auchan
ils sont en train de disparaitre et passe sous inter
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 17 heures
l'op ne met même pas Grand Frais qui est clairement la meilleure en terme d'organisation des rayons
tu as l'impression de te promener dans un marché en province, tu te sent pas oppressé, ça devient un plaisir de faire ses courses
mais les produits ça reste de la merde capitaliste de supermarché, du poison
tu as l'impression de te promener dans un marché en province, tu te sent pas oppressé, ça devient un plaisir de faire ses courses
En "province"
Nique bien ta mère le parisien
il y a 17 heures
Mais Intermarché c’est pas vraiment une grande surface
C'est quoi alors?
il y a 17 heures
gwendal56
17h
J'exclue Auchan ils ont disparu
Leclerc : spamment qu'ils sont les moins chers alors qu'ils se font poutrer par Lidl (aujourd'hui hein pas il y a 10 ans, c'était dégueulasse avant), après il y a des bons trucs/promos donc ça passe
Carrefour :
(en dépit des Monster que j'achète là-bas)
U : y'en a pas la où j'habite
Intermarché : pareil
Par contre le LIDL qui vient d'ouvrir à 100 mètres de chez moi, cimer chef

Carrefour :
U : y'en a pas la où j'habite
Intermarché : pareil
Par contre le LIDL qui vient d'ouvrir à 100 mètres de chez moi, cimer chef

il y a 17 heures
l'op ne met même pas Grand Frais qui est clairement la meilleure en terme d'organisation des rayons
Oui pour y être déjà rentré c'est fou comment leur magasins sont bien foutus
Malheureusement presque pas implanté la où j'habite (dans le 93), après faut dire qu'ils sont bien chers leurs produits

Malheureusement presque pas implanté la où j'habite (dans le 93), après faut dire qu'ils sont bien chers leurs produits

il y a 17 heures
En "province"
pourquoi donc ? à grand frais on se sent comme dans un marché à Aix
il y a 17 heures
pourquoi donc ? à grand frais on se sent comme dans un marché à Aix
Vous vous rendez pas compte les cons de parisix que le mot province est une insulte
il y a 17 heures
Oui pour y être déjà rentré c'est fou comment leur magasins sont bien foutus
franchement non faut arrêter, on trouve des trucs pas trop chers il y a moyen de bien s'en sortir hein
au pire tu fais un peu des deux, tu vas à Auchan pour quelques petits trucs, et tu finalise tes courses avec Grand Frais
au pire tu fais un peu des deux, tu vas à Auchan pour quelques petits trucs, et tu finalise tes courses avec Grand Frais
il y a 17 heures
Vous vous rendez pas compte les cons de parisix que le mot province est une insulte
non
j'y peux rien il y a pas d'autre mot
je suis né en campagne fais pas chier je méprise pas
j'y peux rien il y a pas d'autre mot
je suis né en campagne fais pas chier je méprise pas
il y a 17 heures