Ce sujet a été résolu
Vers 20 minutes 52 elle revient après un relooking et elle fait la surprise en déboulant avec un micro pour chanter ' je l'aime a mourir ' a son jules
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
Mais il l'aide pas.
Si tu veux l'aider donne lui un régime alimentaire, et un programme de sport.
C'est pas compliqué
Si tu veux l'aider donne lui un régime alimentaire, et un programme de sport.
C'est pas compliqué
Ah j'ai regardé que les 15 premières secondes
Comme elles sont capable de perdre du poids quand elles sont célibataires, je pense pas qu'elles ont besoin de se faire expliquer comment ça marche.
Comme elles sont capable de perdre du poids quand elles sont célibataires, je pense pas qu'elles ont besoin de se faire expliquer comment ça marche.
il y a 16 heures
Une magalax en surpoids, pas féminine, qui prend pas soin d'elle.....
Toute créature de sexe masculin aurait honte d'avoir une femelle de ce gabarit
Toute créature de sexe masculin aurait honte d'avoir une femelle de ce gabarit
il y a 16 heures
Il est based le gars, il a trouvé la technique pour qu'elle reste dingue amoureuse de lui à vie.
C'est que de l'amour putain !
il y a 16 heures
Ah j'ai regardé que les 15 premières secondes
Après je vais pas juger mais je trouve que quand t'aimes quelqu'un ça peut pas reposer intégralement sur le physique
Tu vas pas traiter ta conjointe comme une sous merde si elle commence a grossir
Alors oui faut pas se laisser aller mais y'a d'autres manières de faire
Tu vas pas traiter ta conjointe comme une sous merde si elle commence a grossir
Alors oui faut pas se laisser aller mais y'a d'autres manières de faire
Tout est pardonné
il y a 16 heures
Il est based le gars, il a trouvé la technique pour qu'elle reste dingue amoureuse de lui à vie.
Tout est pardonné
il y a 16 heures