InscriptionConnexion
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Ils ont volontairement mis le feu après détruit le mur porteur

:Jesus_narquois:
Oui c'est obvious putain
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
faites vos hypotheses sur comment ils ont fait l'incendie criminel a distance en habitant a 5h de route pour se créer un alibi avec la police
interdit de dire : quelqu'un est allumer le feu pour eux, soyez créatif

perso : les drones
imaginons qu'ils pilotent leur drone a distance grace a une connexion wifi et qu'ils aient fait en sorte d'allumer un four ou quelque chose comme ca avec
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
faites vos hypotheses sur comment ils ont fait l'incendie criminel a distance en habitant a 5h de route pour se créer un alibi avec la police

imaginons qu'ils pilotent leur drone a distance grace a une connexion wifi et qu'ils aient fait en sorte d'allumer un four ou quelque chose comme ca avec
Un minuteur, un micro-onde, une tasse remplie d'eau et des couverts
GIF
Non merci.
il y a 2 mois
Ils ont l’air tellement bête qu’ils vont se faire prendre… l’incendie est sûrement volontaire
il y a 2 mois
Burning
Burning
2 mois
Ils veulent toucher l'assurance
:Csc1:
Je me suis dit exactement la même chose.
il y a 2 mois
les gens veulent toujours faire ça, alors que cest dégueulasse, surtout si vous êtes que deux, ça va faire une piéce immense et vide, impossible à chauffer
Si justement c’est le top une grande pièce, moi j’ai acheté une vieille ferme et j’ai fait mon salon dans la grange de 70m2
:love:
il y a 2 mois
Deux pédés qui veulent jouer aux maçons vla le résultat
:Morpheusito:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Et les macons ils ont dit génial on y va on va defoncer un mur porteur?
:rire:
On peut le faire, mais tu dois beaucoup plus etayé qu'ils ne l'ont fait... ça sent la structure qui était trop endommagé, ils ont déclenché un incendit en étant à 5h de route pour l'alibi, pour que l'assurance face la reconstruction
:)
il y a 2 mois
Si justement c’est le top une grande pièce, moi j’ai acheté une vieille ferme et j’ai fait mon salon dans la grange de 70m2
:love:
Avec le sol fait par un top carreleur
:CHAD:
il y a 2 mois
Mais putain cette sélection
:zahi:

"Ah non on veux un séjour plus grand pour faire moderne
:soja_simp:
:soyboy:
"

NA-TUR-ELLE comme les bulles dans l'eau minérale Rozana
:PPRozana:
Petite parenthèse mais l'eau minérale gazeuse que tu achètes en bouteille n'est plus naturelle. En effet, ils séparent le gaz de l'eau à la source et ensuite ils réinjectent ce gaz dans l'eau. Sur toutes les bouteilles tu as écrit "avec adjonction de gaz".

"L'eau est séparée de son dioxyde de carbone et est déferrisée. Puis le gaz est réintroduit dans les mêmes proportions qu'à l'émergence au moment de l'embouteillage."
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Rozana
~ En retraite spirituelle ~
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Avec le sol fait par un top carreleur
:CHAD:
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
à 11 secondes on voir la métaphore du pénis qui découvre l'intérieur de l'intestin de son partenaire
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 mois
Burning
Burning
2 mois
Ils veulent toucher l'assurance
:Csc1:
Ça saute au nez!
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Petite parenthèse mais l'eau minérale gazeuse que tu achètes en bouteille n'est plus naturelle. En effet, ils séparent le gaz de l'eau à la source et ensuite ils réinjectent ce gaz dans l'eau. Sur toutes les bouteilles tu as écrit "avec adjonction de gaz".

"L'eau est séparée de son dioxyde de carbone et est déferrisée. Puis le gaz est réintroduit dans les mêmes proportions qu'à l'émergence au moment de l'embouteillage."
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Rozana
Mensonges , Calomnies !

Mon eau gazeuse est garantie 100% Naturelle !

C'est Cristaline qui te payes pour répandre des fake news ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
:jesus_rigole:
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 2 mois
Mensonges , Calomnies !

Mon eau gazeuse est garantie 100% Naturelle !

C'est Cristaline qui te payes pour répandre des fake news ?
C'est le même PDG pour les deux marques (cristalline et rozana)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Alma

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Papillaud

le no 3 mondial des eaux derrière Nestlé et Danone[3]. À travers sa holding Groupe Alma, il détient notamment les marques Cristaline, Thonon, Saint-Yorre, Vichy Célestins, MontBlanc, Rozana et Chateldon. Le groupe Roxane est également mandataire du holding Saint Amand et de la Société des eaux minérales de Vals.
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 mois
On est d'accord qu'on est face à une fraude à l'assurance ?
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 mois
C'est le même PDG pour les deux marques (cristalline et rozana)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Alma

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Papillaud

le no 3 mondial des eaux derrière Nestlé et Danone[3]. À travers sa holding Groupe Alma, il détient notamment les marques Cristaline, Thonon, Saint-Yorre, Vichy Célestins, MontBlanc, Rozana et Chateldon. Le groupe Roxane est également mandataire du holding Saint Amand et de la Société des eaux minérales de Vals.
Je sais bien, mais j'essaie de rentabliser le sticker
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

les russes évidemment, s'il y a des problèmes en France c'est la faute des russes non ? enfin c'est ce que dit l'empereur macron et saint bfmtv
:MainZidanelunettes:
il y a 2 mois
Je sais bien, mais j'essaie de rentabliser le sticker
confrère polonais ici ?
:frero:
il y a 2 mois