InscriptionConnexion
ce sont des argument à double tranchant qui peuvent très vite retourner à l'envoyeur
:difforme:

Dieu invente l'esclavage, qu'il est méchant ! Satan est beaucoup plus gentil puisqu'il a inventé le salariat
:gobelino:

Dieu a fait l'homme supérieur à la femme, olala le vilain, par contre le gentil Satan a inventé le féminisme
:Blazacad:
il y a une heure
ce sont des argument à double tranchant qui peuvent très vite retourner à l'envoyeur

Dieu invente l'esclavage, qu'il est méchant ! Satan est beaucoup plus gentil puisqu'il a inventé le salariat

Dieu a fait l'homme supérieur à la femme, olala le vilain, par contre le gentil Satan a inventé le féminisme
Tu peux reformuler ?
:risiquoi:

Car j'ai rien compris a ta métaphore
Vamos !:oepelo:
il y a une heure
Il y avait d'autres façons de nous dire que t'étais juif clé
:poussindef:
Ahi
il y a une heure
Genre quoi, refuser de se prosterner devant des boules de viandes qui puent la merde, c'est mal maintenant ?
:Risitas-mrd:

Le mec a plus de fierté que 99,9999% des hommes ayant existé sur cette terre
:Risitas-mrd:
Cette histoire de Lucifer est une erreur de traduction et d'interprétation que les chrétiens ont fait lors du moyen-âge.

Lucifer n'a en réalité aucun lien avec le monde sémite, s'est l'équivalent romain de promethée

Pour rappel promethée est un titan allié des humains face à la tyrannie des olympiens. Ils nous apportent la connaissances par le feu, l'artisanat, la forge, la médecine, l'écriture. Il est la figure qui explique la transition de l'âge sombre au début de l'antiquité
il y a une heure
Tu peux reformuler ?

Car j'ai rien compris a ta métaphore
honnêtement si t'as pas compris je vois mal ce que je peux dire de plus
:Blazacad:
il y a une heure
Rael
Rael
18h
Lucifer a apporté l'intelligence aux singes qui se sont transformés en homme , Dieu l'a banni pour avoir pourri son jardin
:satan_zoom:
Pas à tous en tout cas
il y a une heure
honnêtement si t'as pas compris je vois mal ce que je peux dire de plus
Ahhh ! Je te laissais le bénéfice du doute mais en fait t'étais clairement en train de faire un sophisme

Désolé, ca m'apprendra a penser que les gens sont honnêtes intellectuellement par défaut
Vamos !:oepelo:
il y a une heure