InscriptionConnexion
Le pire truc quand tu rentres du taff, surtout quand tu dois garer ta voiture 300m plus loin
:aahDZ:

Pourtant toutes les places sont numérotées, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que c'est réservé
il y a 3 jours
Le pire truc quand tu rentres du taff, surtout quand tu dois garer ta voiture 300m plus loin

Pourtant toutes les places sont numérotées, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que c'est réservé
Que comptes tu faire ? Tu apelles pas une dépanneuse pour la déplacer ?
il y a 3 jours
Que comptes tu faire ? Tu apelles pas une dépanneuse pour la déplacer ?
J'ai regardé sur internet, c'est pas si simple, faut faire une mise en demeure et attendre 8 jours de ce que j'ai compris, pour ce soir c'est mort
il y a 3 jours

Parking privé ?

Ça m'est arrivé une fois, j'ai klaxonné et le gonze s'est pointé.

Bon c'est quitte ou double. Tu peux tomber sur le gentil comme le plus grand des connards.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 jours
J'ai regardé sur internet, c'est pas si simple, faut faire une mise en demeure et attendre 8 jours de ce que j'ai compris, pour ce soir c'est mort
Ok donc le mec peut te prendre ta place une fois par semaine sans stress
il y a 3 jours

Met un tapis clouté quand tu es pas là aussi
:aliya:
MITAAAAA
il y a 3 jours